OK OK, bon ben j'vai m'coucher...Tigrou a écrit :Viens d'avoir Krill Bill au téléphone, donc on s'est dit pour demain matin, rdv sur le parking de Décathlon (Pontarlier) à 8H30..comme ça on part les 3 chez Baps pour 9H00...Krill Bill a écrit :j'sais pas si vous lirez ces lignes d'ici demain matin ... alors, en ce qui me concerne, je serai (finalement) par là demain ... mais ... je suis dans un tel état de fatigue tel, que je ne sais même pas si je serais apte à rouler demain ...
alors comme c'est la fête des pères et qu'ils m'ont pas trop vus ces derniers temps (et surtout la bad news pour le taf de madame krill)... et qu'il fait beau ... j'adorerais rouler demain matin avec vous les gars ...
Si je suis en état .........ces saloperies de fouines m'ont niqué ma semaine en matière de sommeil......
si jamais, je serai de toutes façons rentré pour le repas de midi avec ma petite famille ... (vous comprendrez, je pense) ...
Tigrou et Cos : si jamais ; demain matin parking du décathlon de pontus (comme en septembre dernier) 8h00 ? ... je tél à Dave ...
Shoryuken ça te va ???