put*** mais j'enc*** la DDE ou tout autre organisme qui foutent du graver sur les routes, je les fist avec leur gravier de merde avec tout ce qu'ils étalent il doit y en avoir pour fister chaque employé y en a marre !!!! FUCK FUCK FUCK ET REFUCK
Je pense surtout qu'il a flippé et a eu un mauvais réflexe. La DDE peut se dédouaner de toute responsabilité en cas d'accident avec les gravillons à partir du moment où un certain pourcentage de la surface de la route n'est pas recouverte.
J'avais appris ça suite à la glissade d'une nana sur kawette.
Ma dernière chute avec ma Buell XB9 c'était une perte de l'avant sur une plaque de gravier.
Du moment qu'ils ont mis un panneau qui dit "attention gravier" ils sont tous puissants ! j'avais tenté auprès de la commune, DDE, etc... jamais eu gain de cause alors pour un pet sur le réservoir
Je fais super gaffe mais le problème c'est que des enfoirés passent en sens inverse à 150 à l'heure sans réfléchir et voilà ce que ça donne
C'était sur la route entre Neuilly en Vexin et Monneville.
Y en a aussi quand on cherche à rejoindre Gisors par les petites routes à partir de Marines... y en a globalement dans tout le Vexin en ce moment.
Le pire c'est que j'y suis passé la veille y avait du gravier et en revenant le jour de l'incident ils en avait rajouté une couche supplémentaire !
Idem sur la route de la vallée du Champsaur, super intello de balancer du gravier sur une route goudronnée .... tout en virage et avec juste ce qu'il faut en ravins pour se faire bien peur !
Faut quand même pas avoir grand chose dans la tête pour faire ça !!!
Tiens j'ouvrirai bien une casse moto dans le ravin avec l'aide de l'élu du coin... pas bête ça
Fuck la selle Ducati Performance de ma SF ....
Le revêtement se fait la malle , et dire qu'ils font payer ça 170 €
Obliger le l'amener chez un sellier !!
Seule fois ou je laisse ma bécane sur le trottoir le temps de faire une course, quelqu'un a trouvé le moyen de faire pisser son chien sur ma jante arrière...
Non mais fuck quoi, tout le monde veux ruiner ma belle ou quoi?
FUCK 1 ou 2 points en moins sur mon permis d'ici mardi, j'attends la lettre... jamais perdu de point en moto à chaque fois c'est le week end quand il faut prendre la voiture...