Braintrash a écrit :Il va bien, il te remercie.![]()
![]()
![]()
Oui, mais, il va bien comment, il est dans la poche?
Braintrash a écrit :Il va bien, il te remercie.![]()
![]()
![]()
Pas d'accord !Braintrash a écrit :Justement, je ne dérape pas.
Eux, ils pensent d'abord au marketing et à la force de vente. Etre bon au procédé de fabrication, ils peuvent, mais ils n'en ont pas besoin, ou ne le veulent pas.
Et les motos arrivent : les Carbon sont faites en priorité, ce qui tombe bien puisque ce sont les plus chères, les plus prestigieuses, mais aussi celles où ils se font le plus de marge, avec des clients plus à même de dépenser plus que le client d'une standard.
Les autres, ce sont des produits d'appel, et donc elles seront toujours secondaires au niveau de la production.
c'est tellement facile de dire ça quand on a déjà sa moto.Tu n'aurais pas dit la même chose si au bout de 4 mois tu n'aurais pas eu ton engin...Bruno a écrit :Une Ducati ça se mérite, c'est un objet, somme toute, assez rare, c'est pas une Japonaise, alors arrétez de vous plaindre. Acheté une autre moto alors, il y en a pleins chez tous les concessionnaires toutes marques confondues. Je sais comme c'est dur d'attendre, pour ma part 2 mois et demi, mais bon, faut pas cracher dans la soupe, elle est trop bonne en plus.
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
une ducat est un produit de grande consommation, ce n'est pas un produit rareBruno a écrit :Une Ducati ça se mérite, c'est un objet, somme toute, assez rare, c'est pas une Japonaise, alors arrétez de vous plaindre. Acheté une autre moto alors, il y en a pleins chez tous les concessionnaires toutes marques confondues. Je sais comme c'est dur d'attendre, pour ma part 2 mois et demi, mais bon, faut pas cracher dans la soupe, elle est trop bonne en plus.
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je suis juste d'accord avec ce que tu racontes cependant :Bruno a écrit :Une Ducati ça se mérite, c'est un objet, somme toute, assez rare, c'est pas une Japonaise, alors arrétez de vous plaindre. Acheté une autre moto alors, il y en a pleins chez tous les concessionnaires toutes marques confondues. Je sais comme c'est dur d'attendre, pour ma part 2 mois et demi, mais bon, faut pas cracher dans la soupe, elle est trop bonne en plus.
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce qu'il n'y a pas de problème mais stratégie commerciale.testa11° a écrit : Non franchement je ne vois pas le problème !![]()
![]()
Entre 17000 et 20000...je vois pas de riches et de pauvres, désolé !Braintrash a écrit :Montrer que les acheteurs des Carbon sont une élite alors que les acheteurs de la version de base, bah, mort aux pauvres.