mais en voiture qui me fait vibrer hormis une italienne ou une américaine , ce serait un nissan gtr le dernier modèle en noir
Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
Piqué Porsche grâce à mon père depuis des années, je rêve d'avoir la mienne un jour ! Y a encore du boulot étant donné que je suis toujours étudiant... Mais en attendant j'ai le droit d'emmener la voiture de Papa sur circuit de temps en temps. Quelques tours en 997 4S de temps en temps ça fait très plaisir !
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Oh c'est juste un petit Bull Bar. J'ai pas voulu le grand modèle...
De toute façon quand tu prends une bagnole comme ça de face...Bull Bar ou pas ...
De toute façon quand tu prends une bagnole comme ça de face...Bull Bar ou pas ...

- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
pinaben13 a écrit :Et encore t'as rien vue...quand je suis à la campagne avec la remorque agricole pour le bois.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
creek1098 a écrit :pinaben13 a écrit :Et encore t'as rien vue...quand je suis à la campagne avec la remorque agricole pour le bois.avec le diavel
![]()
![]()
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Tiens un sujet sur les voitures sympa..
Enfin apres 15 pages j'ai vraiment honte j'ai une punto 1l2 et un ford Cmax...
Sinon si j'etais pété de fric je me prendrais une AC Cobra,c'est vraiment la caisse de mes reves..
Enfin apres 15 pages j'ai vraiment honte j'ai une punto 1l2 et un ford Cmax...
Sinon si j'etais pété de fric je me prendrais une AC Cobra,c'est vraiment la caisse de mes reves..
- yojik
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je dois avouer que je suis plutot gatė avec mon actuel travail (voiturier), j'ai ainsi eu la chance de conduire Ferrari (458 italia, california, FF, f430), Porsche (de la panamera a la carrera turbo), Maserati (gran turismo, mc stradale), Bentley (continental Gt), Aston Martin (Db7, DB9, S, vantage), Jaguar (xk rs etc...) et autres Audi RS4 RS5 RS6, mercedes 63 et 65 AMG, BMW M etc...
Sinon dans la vie de tous les jours c'est une fiat 500 qui me transporte, mais une certaine mini john cooper works me fait de l'oeil... Ou une Plymouth Barracuda dans une autre dimension.....
Sinon dans la vie de tous les jours c'est une fiat 500 qui me transporte, mais une certaine mini john cooper works me fait de l'oeil... Ou une Plymouth Barracuda dans une autre dimension.....

Saloupiaud !