peter a écrit :Martial a raison.........martial a écrit :, Réa shoote Haslam , qui shoote Mélandri , aurait tu des problèmes de vue
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=vUDV6rbxruU
Tu t es mis à l alcool mon cricky?.........
En tout cas , les courses en wsbk sont beaucoup plus intéressantes que celles du motogp.....
je vois pas le rapport avec le depart de stoner , il n y a pas que lui non plussalim7 a écrit :damn,je suis dépassé alor,comme ca yaura que des robot qui conduiron des crt![]()
Et Lorenzo arrive en fin de contrat avec Yamaha à la fin de la saison?bigone46 a écrit :Le patron du HRC fera de Lorenzo sa priorité. Et si celui-ci refuse, il ne rejette pas la possibilité Rossi !![]()
![]()
tu a raison.bigone46 a écrit :C'est vrai que je pensais plus à Marquez. Mais dans le règlement, il me semble qu'un pilote accédant au MotoGP est obligé de faire 1 saison dans un team satellite avant de pouvoir aller dans un team officiel.
Il y a un truc qui m'échappe je croissalim7 a écrit :je vais devoire areter de voir les gp l'an prochain inchallah,ouf au moin il ya le sbk et son magnifique spectacle chaque w/e