Débridage de la Panigale
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Débridage de la Panigale
Je pense pas non
Je me souviens plus le fonctionnement du truc sur 899
Mais j’ai souvenir que le collègue ( qui était déjà en full) avait menais ça clé à une sortie et avait débridé la moto d’un autre type )
La clé reste pas en place sur le moto
Par contre , effectivement j’avais cru comprendre que la clé injecté la map full dans la moto et récupéré la map d’origine sur la clé
De ce fait il était impossible de débrider plusieurs moto ( en même temps ) avec une seule clé
trouver des clé partout d’occasion ... rien de surprenant. ( mais attention à ce que contient la clé )
D’autre personne plus calé te répondrons
Je me souviens plus le fonctionnement du truc sur 899
Mais j’ai souvenir que le collègue ( qui était déjà en full) avait menais ça clé à une sortie et avait débridé la moto d’un autre type )
La clé reste pas en place sur le moto
Par contre , effectivement j’avais cru comprendre que la clé injecté la map full dans la moto et récupéré la map d’origine sur la clé
De ce fait il était impossible de débrider plusieurs moto ( en même temps ) avec une seule clé
trouver des clé partout d’occasion ... rien de surprenant. ( mais attention à ce que contient la clé )
D’autre personne plus calé te répondrons
- Mendez
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Bonjour Cyrus,
Il semblerait que tu ais raison. Les cartos full et 106 CV font des vas et vient selon ce que tu charges sur l'ECU de la moto, donc il faut trouver une clef avec dessus la carto full (et ça ... va vérifier ...).
Florian.
Il semblerait que tu ais raison. Les cartos full et 106 CV font des vas et vient selon ce que tu charges sur l'ECU de la moto, donc il faut trouver une clef avec dessus la carto full (et ça ... va vérifier ...).
Florian.
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Mais bon
Tu as un 1199 , tu es donc obligèrent’’ment éligible au rétrogit
Moyennant 1/200€ ton conss la mettra en full et te refera la carte grise .
Ça sera qu’un plus pour la revente car des Panigale non débridé ça doit pas courir les rue , et ça peu refusquer certain Acheteur de devoir faire la manip
Tu as un 1199 , tu es donc obligèrent’’ment éligible au rétrogit
Moyennant 1/200€ ton conss la mettra en full et te refera la carte grise .
Ça sera qu’un plus pour la revente car des Panigale non débridé ça doit pas courir les rue , et ça peu refusquer certain Acheteur de devoir faire la manip
- Mendez
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
A l'époque c'était 1000€ l'option ABS.
Certains ne prenaient pas l'option car ils pistaient.
Rien n'empêche (à part la loi) de débrider un 1199 sans ABS.
Certains ne prenaient pas l'option car ils pistaient.
Rien n'empêche (à part la loi) de débrider un 1199 sans ABS.