GT91 a écrit :J'y etais le dimanche, dans la tribune en face, vu sur l'enchainement "imola" et Checa a été énorme sur le freinage du virage du "Chateau d'eau", de superbe dépassement à ce niveau.dom_6_8_ a écrit :Ce que checa a fait a Magny-cours était tout simplement magnifique ! Se battre comme un fou pour gagner les 2 courses alors qu'il ne luii fallait que 3 miserable point ... Enorme !!! Et un titre de plus pour Ducati !!!! elle est pas encore a la traine la 1098R ! ca fait plaisir !!! Faut pas faire une fixette sur le Motogp les mecs. Ducati fait les meilleures Superbike ! qui Etait a Magny-cours ce week-end ? j'etais au freinage de Adelaide le spectacle etait grandiose!![]()
Une superbe journée malgré une crevaison arriére au départ de Fontainebleau![]()
![]()
oui depuis adelaide on voyais aussi tres bien le freinage du chateau d'eau . c'est claire que les freinages la-bas etais spendides aussi !!!! 86000 personnes !!! de la balle ! Journée de reve malgrer ma tronche toute rouge car jai dormis au soleil entre les 2 courses ...