ça a de la gueule avec la protec

Par contre tu as des clous sur tes bottes de moto? T'as vu comme ta platine est rayée

Comme ça t'es obligé de bien positionner tes pieds , car si ça frottemarco17 a écrit :Non ca c'est ses ongles à Papy, il roule toujours pieds nues pour le feeling![]()
J'ai pas de carbone tamburini , c'est du SKfireman 2 a écrit :Marco ou Martial devrait pouvoir te faire ça !!!!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marco17 a écrit :Non ca c'est ses ongles à Papy, il roule toujours pieds nues pour le feeling![]()
je leur ai commandé un pare chaleur/platine repose pied droit en carboneGrand Schtroumpf a écrit :Et un fournisseur de plus : http://www.star-carbon.com/
cricky16 a écrit :Je suis passé chez 24 ce matin . Je leur ai parlé de mon soucis de garde boue ar , mais vue que ma moto est chez le concessionnaire , je n'ai pas le garde boue![]()
![]()
Le mec m'a donné un new garde boue + un bon de retour collissimo pré-payésans méme me demander mon nom
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
service aprés vente au dessus de tout soupçon
je leur ai pris un cache pignon de sortie de boite fermé![]()
c'est vrai, et puis la trame de leur carbone est la méme que du DP,Grand Schtroumpf a écrit :Dans les mêmes prix que 2@4, pensez à Motovision. Concurrent direct.
remise 15%Sharky a écrit :Justement je me demandais ou prendre mon garde boue arrière.
J'en déduis Krisfox que tu en es content ? A la fois sur la trame, le vernis et la forme (pas vrillé ou mal ajusté) ?
Autre question, il est de la même taille que celui d'origine ou plus court ?
Il y a une remise fofo chez eux ?
moi aussi, mais ils sont un peu plus cher que motovision, mais la qualité de chez eux est au top, rien à rediremartial a écrit :Je suis très content de carbon SK