3 eme siemeon

Ca y est je viens de piss#r dans un violonhylidae a écrit :Je viens de transmettre ce mail à TF1 :
"Bonjour,
Je viens de regarder Automoto et je suis très étonné voir déçu, car le grand prix de France de moto qui a lieu ce week-end au Mans et complètement passé inaperçu.
Nous avons des Français qui se bagarrent dans toute les catégories de Moto GP qui est l'élite mondiale de la moto.
De manière générale, Philippe MONERET ne participe plus à cette émission et il n'y a plus aucun essais de moto,...
Avez-vous prévu de rebaptiser Auto-Auto cette émission dont le titre commence à devenir de la publicité mensongère.
Vous l'aurez compris, je suis très en colère, car même si c'est un problème e droit à l'image, une parenthèse "orale" est toujours possible.
J'espère que vous aurez d'autres témoignages de ce type et que cette émission reviendra à ses fondamentaux.
Je me rappelle d'un essai de la ZX10R sur circuit avec Mathieu Kasovitch qui était fait avec beaucoup de simplicité et d'humour. Cette époque me manque,...
Cordialement."