[2011] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

Pour ceux qui aiment tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [2011] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

lun. 3 oct. 11 02:20

dumé2b a écrit :félicitation pour le titre de Checa :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :mr: :mr: Pour ce qui est des pilotes je sais trés bien que Stoner est Australien les gars, mais je crois bien que c'est Preziosi et Suppo qui ont crut en lui a l'époque non ???? alors sachez reconaitre le mérite de certaines personnes :griendit: :griendit: :griendit:
Et avoir une bonne mémoire , stoner était que le quatrième pilote sur la liste ducati , donc faute de mieux il l'ont embauché , mais c'est suppo qui l'a ammené chez honda .
Si honda est performante cette année , c'est surement le fait qu'ils ont débauché un paquet d'employés de chez yamaha .

Enfin un grand prix qui se passe des choses , dommage pour rossi , je pense d'aujourd'hui il aurait été plus performent

JEFF
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

lun. 3 oct. 11 02:50

Enfin un grand prix qui se passe des choses , dommage pour rossi , je pense d'aujourd'hui il aurait été plus performent [/quote:rlj7bc53]

c 'est sur il etait parti pour, -->
46

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or

lun. 3 oct. 11 03:19

paul a écrit :Ah d'accord, je n'avais pas compris cette générosité à l'italienne, mais bon plus rien ne m'étonne avec les ritals.

c'est vrai que le catalogue des excuses sont inépuisables chez eux. :lool:

http://www.youtube.com/watch?v=3a5gZAO6xUQ
Paul il faut que tu arrête avec ces clichés avec les Ritals comme tu dis . D'après moi ils ont du te faire quelque chose ,non ???? :bounce: Tu n'aimerais pas que je dise comment les Suisses ont fait leur fortune hein ??? Alors un peu de respect ça ne mange pas de pain , j'accepte la critique , la plaisanterie mais a la fin c'est un peu lourd . Bon sans rancune et avant que le nettoyeur ne passe ;)

Un petit mot sur la victoire de Zarco félicitation :mr: :mr: Ha pas un mot au 20 h de TF1 mais ça on a l'habitude !!!

4T4
Ducati-Maniaque de plomb

lun. 3 oct. 11 03:25

+ 1198 :griendit: :griendit: :griendit:

paul
Ducati-Maniaque d'argent

lun. 3 oct. 11 03:30

dumé2b a écrit :
paul a écrit :Ah d'accord, je n'avais pas compris cette générosité à l'italienne, mais bon plus rien ne m'étonne avec les ritals.

c'est vrai que le catalogue des excuses sont inépuisables chez eux. :lool:

http://www.youtube.com/watch?v=3a5gZAO6xUQ
Paul il faut que tu arrête avec ces clichés avec les Ritals comme tu dis . D'après moi ils ont du te faire quelque chose ,non ???? :bounce: Tu n'aimerais pas que je dise comment les Suisses ont fait leur fortune hein ??? Alors un peu de respect ça ne mange pas de pain , j'accepte la critique , la plaisanterie mais a la fin c'est un peu lourd . Bon sans rancune et avant que le nettoyeur ne passe ;)

Un petit mot sur la victoire de Zarco félicitation :mr: :mr: Ha pas un mot au 20 h de TF1 mais ça on a l'habitude !!!
je peux me le permetre, car j'ai des origines ritals moi. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

lun. 3 oct. 11 19:02

je crois aussi que tu es un " peu" chauvin en faveur de ce kangourou.
quoiqu'il fasse . de bien ou moins bien, c'est bon pour toi. C'est vrai que je suis fan de Rossi mais quand il roule mal, je sais le reconnaitre. Je pense que cette année est l'année Stoner, c'est indéniable. Mais heureusement qu'il a une Honda sinon, je ne sais pas où il en serait...... ;)
et comme le dit Dumé, à la fin, c'est un peu lourd !!!!
:fulmine: :fulmine:

martial

lun. 3 oct. 11 20:52

fireman 2 a écrit : c'est un peu lourd !!!!
Il faut faire plusieurs voyages :p , je vois pas en quoi ça gène que paul est un pro stoner :scratch:

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or

lun. 3 oct. 11 21:12

Salut tout le monde , moi aussi je le suis fan de Stoner ( j'ai son casque réplica et son tee-shirt lorqu'il a été champion du monde !!! La n'est pas le sujet , c'est a chaque fois les ritals çi , les ritals là , c'est des tricheurs et tutti quanti . Paul tu as des origines ritales comme tu dis et bien moi je suis Italien né en Italy et avec une carte de séjour française et depuis 46 ans en Corse . Voila le débat est clos pour moi Viva Rossi Forza Stoner et Forza DUCATI :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

lun. 3 oct. 11 22:19

comme le dis Dumé, le problème n'est pas là mais toujours s'en prendre aux italiens et en particulier à Rossi...... :carton: :carton:
et pourtant, je ne suis pas italien !!!!! ;) ;)
mais je t'aime quand même Paul !!! :kiss:

paul
Ducati-Maniaque d'argent

mar. 4 oct. 11 00:36

Pour que ça soit claire :

1/ je m'en fiche qui gagne, je n'aime pas Stoner plus que les autre pilotes
2/ vous me reprochez que je suis fan de stoner, pas de problème, mais je ne le supporte pas plus que les autres, mais regardez un jour de qui vous parles en permanence (rossi, rossi, rossi), et ne me dites pas que c'est parce que vous supportez les Ducati, car si non pourquoi vous ne prononcez jamais le noms des autres pilotes qui se battent avec la Ducati.
3/ rossi est sûrement le meilleur pilote de tout les temps, mais de "dire que c'est à cause de stoner que les ducatis n'ont pas la moto compétitive" n'est pas a mon avis digne de son rang (sauf si c'est un chauvinisme pur et dure), mais bon c'est que mon avis.

dés maintenant j'arrête de poster sur cette sujet et je vous laisse tranquille de vous lamenter et prier en meilleurs jour pour Ducati.

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1200 Diavel

mar. 4 oct. 11 01:15

:( Faut pas le prendre comme ça Paul...c'est tous des champions :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

JEFF
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 4 oct. 11 02:37

paul dois faire une réaction au lactose :lol: :rofl:

désolé

:D

46

martial

mar. 4 oct. 11 02:43

non à la connerie !!

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

mer. 5 oct. 11 03:44

martial a écrit :non à la connerie !!
oulah...... même papy se fâche ..... :( :(
faut pas ta fâcher comme ça Paul, reste avec nous sur ce post, ca donne du piquant !!!! :kiss:

alain13
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

mer. 5 oct. 11 03:49

Exact Paul, ne prend pas la mouche, C'est de bonne guerre et moi, je le prend à la plaisanterie.
Il faut bien se détendre un petit peu sans se prendre la tête. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mer. 5 oct. 11 04:01

Moi j'aime Simoncelli :D

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

mer. 5 oct. 11 05:10

+1 ces mon favori l'an prochain

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or

mer. 5 oct. 11 12:33

Moi,je mets une pièce sur randy(1cts) pour l'année prochaine :D
J'espére qu'il sera encore lá :(

alain13

mer. 5 oct. 11 13:01

Simoncelli devrait être au avant poste l'année prochaine, il a fait de très belle course cette année, quand à Randy, il faut espérer qu'il trouve un bon guidon, ce n'est vraiment pas gagné. :(

bigone46
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mer. 5 oct. 11 16:44

Randy risque de se retrouver en SBK...
Simoncelli a du style et pilote vraiment bien. Dommage qu'il soit sur la retenue depuis Assen et les avertissements de Lorenzo, qui n'aime pas les gens agressifs en course...

dom_6_8_
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP

mer. 5 oct. 11 17:57

Ce que checa a fait a Magny-cours était tout simplement magnifique ! Se battre comme un fou pour gagner les 2 courses alors qu'il ne luii fallait que 3 miserable point ... Enorme !!! Et un titre de plus pour Ducati !!!! elle est pas encore a la traine la 1098R ! ca fait plaisir !!! Faut pas faire une fixette sur le Motogp les mecs. Ducati fait les meilleures Superbike ! qui Etait a Magny-cours ce week-end ? j'etais au freinage de Adelaide le spectacle etait grandiose!

martial

mer. 5 oct. 11 18:01

dom_6_8_ a écrit :Ce que checa a fait a Magny-cours était tout simplement magnifique ! Se battre comme un fou pour gagner les 2 courses alors qu'il ne luii fallait que 3 miserable point ... Enorme !!! Et un titre de plus pour Ducati !!!! elle est pas encore a la traine la 1098R ! ca fait plaisir !!! Faut pas faire une fixette sur le Motogp les mecs. Ducati fait les meilleures Superbike ! qui Etait a Magny-cours ce week-end ? j'etais au freinage de Adelaide le spectacle etait grandiose!
Et elle repart pour un an encore , la 1199 pas avant 2013 , les 1198 se sont les meilleurs :griendit: :griendit: :griendit:

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent

mer. 5 oct. 11 18:06

martial a écrit :
dom_6_8_ a écrit :Ce que checa a fait a Magny-cours était tout simplement magnifique ! Se battre comme un fou pour gagner les 2 courses alors qu'il ne luii fallait que 3 miserable point ... Enorme !!! Et un titre de plus pour Ducati !!!! elle est pas encore a la traine la 1098R ! ca fait plaisir !!! Faut pas faire une fixette sur le Motogp les mecs. Ducati fait les meilleures Superbike ! qui Etait a Magny-cours ce week-end ? j'etais au freinage de Adelaide le spectacle etait grandiose!
Et elle repart pour un an encore , la 1199 pas avant 2012 , les 1198 se sont les meilleurs :griendit: :griendit: :griendit:
halèze!

Fred91
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1199 Panigale ABS

mer. 5 oct. 11 18:13

J'y etais le dimanche, dans la tribune en face, vu sur l'enchainement "imola" et Checa a été énorme sur le freinage du virage du "Chateau d'eau", de superbe dépassement à ce niveau. :o

Une superbe journée malgré une crevaison arriére au départ de Fontainebleau :mur: :mur:

Galli57
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 5 oct. 11 19:38

yannickd62 a écrit :Moi,je mets une pièce sur randy(1cts) pour l'année prochaine :D
J'espére qu'il sera encore lá :(
Où ça, dans le bac à gravier ? :lool: RDP notre ALESI de la moto, il est vrais qu'il n'a pas de bol :cry2: à défaut il a les sponsors qui lui permette de rester en GP.
Cette année j'avais mis tous mes espoirs sur Ben SPIES et franchement j'ai été déçu de sa saison, c'est pourtant un super pilote, j'adore son pilotage.
STONER, du grand art, certes Honda survole la compétition, mais bon c'est quand même un sacré pilote, ça on peut pas lui enlever.
ROSSI ??? alors là, je ne pense pas qu'il va s'en sortir avec Ducati, trop de retard par apport à la concurrence. Avant, il arrivais à combler son retard avec son pilotage mais cette époque est révolue, mais bon je garde espoir. -->
SIMONCELLI, la valeur sure et montante, je suis d'accord avec :gs: , un jour il sera titré, peut-être pas l'année prochaine, mais il y arrivera.
Une petite pensée pour notre Sylvain GUINTOLI national :bravo2: :bravo2: , dommage qu'il n'a pas eu autant de pesetas que RDP, il aurait pu rester en GP.

bigone46
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mer. 5 oct. 11 22:29

J'ai passé mon week-end à Adelaïde moi aussi et c'était un vrai régal toute cette baston ! C'est vrai que Checa est vraiment un grand pour aller chercher les 2 courses alors qu'il a du cravaché à chaque fois pour remonter après des départs "prudents" (comparé aux autres). Petite mention dans la 2ème course pour Guintoli qui a grillé Camier dans les derniers hectomètres ! Que du régal !

Et j'ai été impressionné du monde présent à Magny-Cours ! 86000 personnes c'est juste légèrement moins nombreux que pour le GP au Mans cette année ! Vraiment incroyable !

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent

jeu. 6 oct. 11 00:09

course 1 du sbk: http://www.youtube.com/watch?v=TDKmGTO6 ... re=related
course 2 du sbk: http://www.youtube.com/watch?v=oUZomkGF ... re=related
si comme moi vous comprenez l'italien, ces du tout bon :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: sinon, respect checa et félicitation, ducati ne mérite pas se titre quand on lache tout pour financé le gp ces nul! dire que la 1098r été obselète.... je me demande si elle serai encore l'an prochain :scratch:
ps: bravo guintoli, lui au moins fais quelque chose et mérite meilleur finance et sponsor.... a bon entendeur ( depuniet oups! )

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1200 Diavel

jeu. 6 oct. 11 00:32

:merci: :merci: pour les vidéos tonton !
..MAGNIFIQUE CHECA :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

alain13

jeu. 6 oct. 11 01:15

:merci: :merci: pour les vidéos.

Foreigner58
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 6 oct. 11 02:05

--> -->

Revenir à « Tout ce qui concerne la piste »