MP si jamais .

Haha Brain l'unique en son genreBraintrash a écrit :Ah, non, les Belges, c'est seulement derrière les vitrines ou mariées (l'idéal : les deux en même temps) qu'elles m'intéressent.
Braintrash a écrit :Ah, non, les Belges, c'est seulement derrière les vitrines ou mariées (l'idéal : les deux en même temps) qu'elles m'intéressent.
Fuck les roues à galettes qui ne montent pas à l'avant à cause des étriers freins Brembo trop gros...ceducat92 a écrit :Fuck la vis qui s'est planté dans mon pneu avant de bagnoleHeureusement que mon tableau de bord m'a indiqué en rouge la crevaison sinon je partais sans rien voir...
Va falloir trouver un garage qui accepte de me le réparer. Ça va être costaud ! Surtout que c'est à la limite de la bande de roulement ...
Moi je ne dirai pas ça, je dirai fuck la distance mais yes le manque pcq s'il y a manque ça veut dire qu'il y a une personne à laquelle tu tiens et vu que ça va dans l'autre sens aussi, que cette personne tient à toi, ben c'est bien, surtout que tout le monde n'a pas la chance d'avoir quelqu'un qui pense à luiBaps a écrit :FUCK le manque .... quel sentiment à la con !!!!!!!!
T'as qua bosser plusChoupi a écrit :Par contre fuck le manque d'argent!!!![]()
![]()