Sujet : Re: Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
ven. 2 nov. 12 21:33
Ah ben put.. depuis le temsp que je garde mon annecdote sous le coude,il etait temps que le fofo revienne..
Bon alors voila j'explique!! (sur le moment je faisais pas le fier..).
Je finis mon rodage du coup plus besoin de surveiller le compte tour c'est bon ca..
Un vendredi,je rentre du boulot en 1199 ,mais je sais pas pourquoi je trouvais qu'elle avait le feu ce jour la..
Entre ploudaniel et lesneven y a un rond point,une ligne droite et un rond point ou les bleus sont souvent avec des jumelles..
Je sors du 1er rond point et la je sais pas pourquoi j'ai voulu verifier ce qu'on lit sur certains fofo (passé 8000 ca leve)..
Je sors donc en 2 et j'ouvre !!! bon c'est vrai ca leve mais parcontre des que je regarde le compteur aie aie aie je lit 70 au lieu de 90,je coupe donc en pensant aux jumelles et la je croise un kangoo couleur bleu flic..
Bah je me suis dis direct "je suis mal".Je zieute dans le retro et vois le kangoo faire demi tour et revenir vers moi a fond avec gyro,syrene..la totale quoi du coup je m'arrete bien a droite dans le rond point voyant deja mon papier rose bruler..
Mais la oh surprise ,le kangoo fonce dans le rond point ,m'evite et par manifestement sur une autre affaire..
Bref j'ai chi.. dans mon froc et j'ai fini a 30km/h jusqu'a chez moi..