Surtout pas dE85, comme ça il sera obligé de rouler que sur deux cylindrescricky16 a écrit :TOD a écrit :0,8 le litre d'E85![]()
![]()
![]()
Pis ... ça fait un peu de sous-sous pour les paysans ...
![]()
tu vois Tonton , tu ferais une bonne oeuvre ... t'achétes un gros v8 qui bouffe 25 l / 100 .... et ça donne un peu de pognon à Cricky pour la RSV4![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 64
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
- jylome
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 39
- Localisation : 69 Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Localisation : LYON
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 42
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
60chx avec une programmation, et pourquoi pas 100 balles et mars...
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 62
- Localisation : Belgique
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Liege, Belgique
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
et combien ils demandent pour la programmation ?Christo a écrit :Chez O2 Programmation, ils la montent à 251 ch. On n'est pas très loin des 260 ch.
- jylome
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 39
- Localisation : 69 Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Localisation : LYON
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
Tontongiorgio, tu achètes un 2.0l TSFI 200ch, emmène la chez Ziptunnig à bois d'arcy, tu la fait reprgrammer:
245ch + 95NM de couple
Passe la au banc, la mienne fait 256ch, j'ai arrondi..
Le tout pour 499€
245ch + 95NM de couple
Passe la au banc, la mienne fait 256ch, j'ai arrondi..
Le tout pour 499€
- jylome
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 39
- Localisation : 69 Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Localisation : LYON
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
http://www.ziptuning.fr/
Je rajoute, j'ai fait monté une ligne Miltek, ça doit m'aider un peu je pense..
Ma TT n'est plus la même, apparemment, ses chronos titilles la TTS.
Seul hic, je n'ai pas le quattro, donc parfois ca derape au demarrage ou en sortie de virage
Voila pourquoi je vais peut etre changer en rentrant de deplacement
Je rajoute, j'ai fait monté une ligne Miltek, ça doit m'aider un peu je pense..
Ma TT n'est plus la même, apparemment, ses chronos titilles la TTS.
Seul hic, je n'ai pas le quattro, donc parfois ca derape au demarrage ou en sortie de virage
Voila pourquoi je vais peut etre changer en rentrant de deplacement
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 64
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
Sur un turbo , c'est plus façile , reprogramation d'un 207 RC , 175 d'origne , 225 après , ça transforme la voituretontongiorgio87 a écrit :60chx avec une programmation, et pourquoi pas 100 balles et mars...
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 42
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
je sait bien que sur un turbo ces + facile mais, je suis quand même bien septique
ces pas grave, du moment que tu te fais plaisir.
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 37
- Localisation : 74 Haute-Savoie
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Annecy
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
Un ami à moi fait des préparations voitures et aussi des reprogrammations. Il passe le 2.0l TFSI d'un Scirocco de 200 à 263ch. Prouvé avec passage sur le banc. On arrive donc à la puissance du Scirocco R. Evidemment c'est le même moteur sur le TT donc je ne suis pas étonné...tontongiorgio87 a écrit :60chx avec une programmation, et pourquoi pas 100 balles et mars...
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 974 La Réunion
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : Bordeaux
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
J'aurais bien reprogrammé ma 118d, mais j'ai trop peur des soucis d'assurance en cas d'accident grave. Je n'ai pas envie de le payer toute ma vie.
En plus, j'ai déjà un SF débridé. Je n'ai pas envie d'avoir mes 2 véhicules pas aux normes...
Mais ça me titille quand même...
En plus, j'ai une connaissance dans le business qui me ferait ça pour pas trop cher...
En plus, j'ai déjà un SF débridé. Je n'ai pas envie d'avoir mes 2 véhicules pas aux normes...
Mais ça me titille quand même...
En plus, j'ai une connaissance dans le business qui me ferait ça pour pas trop cher...
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 42
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
depuis la prépa de ma m3 et les dire de mon préparateur, je suis septique.
le moteur ne fait que 2L et sans rien changé hormis la carto ont lui fait prendre 60chx
alors oui y a le banc mais, je voit mal le mécano te dire voila sa fait que 6 chx merci de payé... si ton moulin prend bien ces chx ( je ne doute pas te ta parole ) tes tu demande si tes pièces suivrai... t'augmente le débit d'air / essence donc la compression augmente, tes équipages mobiles en prennent plein la geuele, le turbo s'il a été modifié en pression de fonctionnement ne suivra plus longtemps, l'embrayage etc.... bref moi je suis vraiment intrigué par le bon fonctionnement de ce prossédé. après tu te fais plaisir et ces bien sa le principal.
le moteur ne fait que 2L et sans rien changé hormis la carto ont lui fait prendre 60chx
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 974 La Réunion
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : Bordeaux
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
C'est surtout sur les moteurs turbocompressés que l'on peut augmenter la puissance. C'est facile en augmentant la pression du turbo.
Bien sur, ça diminue la fiabilité. Mais les préparateurs restent dans les limites des constructeurs (au niveau pressions par exemple), donc si on ne passe pas son temps à tirer dessus, pas de problème.
Pour la M3, elle est atmosphérique, donc pas de gros gain de puissance en la reprogrammant. Je viens de vérifier et on peut gagner entre 15 et 20 ch suivant le modèle, donc pas grand intérêt...
Bien sur, ça diminue la fiabilité. Mais les préparateurs restent dans les limites des constructeurs (au niveau pressions par exemple), donc si on ne passe pas son temps à tirer dessus, pas de problème.
Pour la M3, elle est atmosphérique, donc pas de gros gain de puissance en la reprogrammant. Je viens de vérifier et on peut gagner entre 15 et 20 ch suivant le modèle, donc pas grand intérêt...
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 62
- Localisation : Belgique
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Liege, Belgique
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
sur ma 116 d, on peux arriver à plus ou moins 175 cv....
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
mais pas pour tout de suite !!!!
mais pas pour tout de suite !!!!
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 42
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
sur les m3, tu gagne même pas 10chx et 1mkg ces pour sa que j'ai fait changé les pièces, j'en suis nostalgique de cette caisse.
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 42
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
j'espère pour toi, de toute façon les 1er signe de fatigue d'un moteur suralimenté apparaissent entre 100mkm et 150mkm...
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 55
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Au chaud
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
Pour le gpl...dernière génération, double vapo c'est 10 à 15 % de conso en plus et le litre à 0,73. Très rentable sur un gros v8, pas de différence de fonctionnement...mais faut mettre du bon matos !
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 35
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : battrans
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
je ne doute pas de ton gain de puissancejylome a écrit :Je croise les doigts alors...![]()
je suis passer de 270 a 321,ç cv sur ma golf 6 R avec reprog et filtre !
je monte maintenant une ligne milltek decata, echangeur forge , dump valve forge et boite a air forge
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 64
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
+ 1 , Injection et non aspirépinaben13 a écrit :Pour le gpl...dernière génération, double vapo c'est 10 à 15 % de conso en plus et le litre à 0,73. Très rentable sur un gros v8, pas de différence de fonctionnement...mais faut mettre du bon matos !
- hsatanas
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 57 Moselle
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
- Localisation : MOSELLE
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
C'est sûr qu'une petite reprog et la caisse est transfigurée !!
Ma 330d est passée de 204ch à 255ch...
Malgré les pièces d'usures à changer plus souvent, je ne pourrais revenir en arrière
Ma 330d est passée de 204ch à 255ch...
Malgré les pièces d'usures à changer plus souvent, je ne pourrais revenir en arrière
























