lanimal a écrit :Bonjour,
Alors je viens de recevoir les deux devis pour le traitement céramique et pour le chrome noir.
Céramique ligne termi avec démontage/remontage du silencieux = 618€ TTC (ça pique)
Chrome Noir finition Mat sans démontage du silencieux = 500€ HT
Pour ceux qui n'ont jamais vu du chrome noir...
Je vais pas me lancer tout de suite du coup par ce que j'avais un budget max de 500€...
Dans l'absolu je ne sais pas ce qui est le mieux entre le traitement céramique et le chrome noir. La céramique est sensible aux jets de cailloux.
Devis céramique : gerard.muth.ccc@gmail.com
Devis chrome : etszindy@wanadoo.fr (société situé à Argenteuil en région parisienne)
C'est corrigé pour l'adresse!thitho a écrit :lanimal a écrit :Bonjour,
Alors je viens de recevoir les deux devis pour le traitement céramique et pour le chrome noir.
Céramique ligne termi avec démontage/remontage du silencieux = 618€ TTC (ça pique)
Chrome Noir finition Mat sans démontage du silencieux = 500€ HT
Pour ceux qui n'ont jamais vu du chrome noir...
Je vais pas me lancer tout de suite du coup par ce que j'avais un budget max de 500€...
Dans l'absolu je ne sais pas ce qui est le mieux entre le traitement céramique et le chrome noir. La céramique est sensible aux jets de cailloux.
Devis céramique : gerard.muth.ccc@gmail.com
Devis chrome : etszindy@wanadoo.fr (société situé à Argenteuil en région parisienne)
Bonjour l'animal
Attention je ne suis pas certain qu'un Chrome tienne très longtemps sur l'inoxydable surtout avec la température.
La Sté ZINDY se trouve dans le 94 "ARCEUIL" et non pas à Argenteuil
D'autre part si je ne me trompe pas... Un chrome mat n'est rien d'autre qu'un non polissage après sortie du bain. En clair pas très beau.
Aujourd'hui il faut savoir que seul un revêtement céramique peut tenir jusqu'à 1000°
Au dessus de 350° ???
Sauf si Pour garantir un haut degré de stabilité thermique et de résistance au fluage, le Chrome est allié avec de l'oxyde d'yttrium. Cela prépare le matériau pour une utilisation à des températures pouvant atteindre 850 °C.
Bye
GIL50 a écrit :Salut,
Ça y est j en suis enfin venu à bout ( après fabrication d une clé plate spéciale 3 ieme écrou ).
Pour moi le temps de démontage environ 5 heures ( en rangeant correctement les pièces démontées et sans perdre de vis )
Quand on voit à la fin le nombre de pièces démontées pour avoir les tubes d échappement c est hallucinant !!!
Maintenant il n y'a plus qu à faire le carton et l envoyer à CCC.