NEW Streetfighter V4
- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Justement. Un moteur de motogp à exploiter sur la route... Si je la prends, je mettrai un pignon de 14, comme sur tous mes bicylindres 
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
- Toch43529
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 40
- Localisation : Belgique
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Belgique, Mons
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Le pignon de 14 va rendre encore plus vif, au début je ne sais pas si c'est judicieux.. j’hésite à le faire mais je vais attendre de l'avoir en main..
- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Ya moins de couple en bas que mon Monster 1200 donc tu peux y aller sans crainte. La moto sera beaucoup plus exploitable sur route. Par contre, ne pas oublier de recalibrer les aides électroniques après le changement de pignon, avec la procédure "tire calibration". Voir le manuel pour les détails. Sinon tu risques de ne pas avoir la même sécurité...
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
- instinctkiller
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Navyskurfer, attends de l'essayer avant de vouloir changer le pignon... Elle ne manque pas de couple, et les montées en régime vont te faire bizarre en venant d'un bicylindre. Je dis ça et je sors d'une Superduke 1290. 

- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Je maintiens qu'elle est moins coupleuse que la mienne sous 9000 tr, il n'y a qu'à regarder les courbes. Maintenant elle monte peut-être plus vite en régime 
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
- Toch43529
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 40
- Localisation : Belgique
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Belgique, Mons
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Oui, je le ferais surement au bout d'un moment, je vais déjà me faire un peu avant à la moto d'origine avant, (<500km pour le moment), mais ne t’inquiète pas, je pense qu'elle te plaira déjà sans changer ça!
- instinctkiller
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Moins coupleuse dans les chiffres oui, mais mettre un pignon une dent de moins, pas sûr que ça soit nécessaire pour autant. Tu verras biennavyskurfer a écrit : ↑ven. 19 févr. 21 10:42 Je maintiens qu'elle est moins coupleuse que la mienne sous 9000 tr, il n'y a qu'à regarder les courbes. Maintenant elle monte peut-être plus vite en régime
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Oui, de toute façon je vais passer de l'une à l'autre pour mon essai. Je verrai bien la différence
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
- vgt
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 40
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : vannes
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
C'est marrant moi j'ai un ressenti complètement différent entre le sdr et la sfV4 et j'ai été presque déçu du moteur de la V4 (et ça veut pas dire que je veux une moto gp, juste que le comportement moteur me fait pas plus fantasmer que ça sur route).instinctkiller a écrit : ↑ven. 19 févr. 21 10:37 Navyskurfer, attends de l'essayer avant de vouloir changer le pignon... Elle ne manque pas de couple, et les montées en régime vont te faire bizarre en venant d'un bicylindre. Je dis ça et je sors d'une Superduke 1290.![]()
Pas qu'il n'y ait pas de chevaux

- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Pour ceux qui sont intéressé par mon retour sur mon essai du SFV4S réalisé hier => voir le topic dédié "Tous les essais des membres SF V4" dans la catégorie "Présentation, avis, essais et infos (SFV4)".
GaaaaaazzzzZZZZZZ
GaaaaaazzzzZZZZZZ
- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Ça y est, c'est commandé (avec pignon de 14, of course !).
Voir le sujet dédié "Réservation / commandes SFV4" dans la même rubrique "Présentation, avis, essais et infos (SFV4)" pour les détails.
Voir le sujet dédié "Réservation / commandes SFV4" dans la même rubrique "Présentation, avis, essais et infos (SFV4)" pour les détails.