Hassan cehef = Oui oui c'est possible !
Source : http://www.gp-inside.com/8743/18-aout-2 ... rc-marquez
Comme toujours la suspicionmartial a écrit :Surtout le pneu software en essai !
Ce matin, le team Marc VDS Racing a le plaisir d'annoncer qu'Alex Márquez rejoindra l'équipe pour participer au Championnat du monde Moto2 2015, à côté de son compatriote et leader actuel de la catégorie, Tito Rabat.
Champion d'Espagne en 2012, Alex Márquez, 18 ans, a fait bonne impression cette année, lors de sa deuxième saison complète en Moto3, puisqu'il figure en seconde position du classement général, à 13 points derrière Jack Miller.
A l'heure où les producteurs de boissons énergétiques sont devenus des sponsors importants et des partenaires capitaux, à la fois pour les teams et les pilotes, le "frère de", pilote Red Bull à titre personnel, rejoint donc un team dont Monster est actuellement un des partenaires; il y a là une incompatibilité évidente et il serait plus qu'étonnant qu'Alex Marquez abandonne à tout jamais une filière qui l'entoure déjà complètement (frère, agent, Honda, etc).
De là à penser que le team Marc VDS Racing n'affichera plus les couleurs noires et vertes l'année prochaine; on est au moins en droit de se poser la question...
Álex Márquez: "Je suis très fier et motivé d'annoncer que je rejoins le team Marc VDS Racing en Moto2 pour les deux prochaines années. Cela est très important pour moi car je vais changer de catégorie avec un team fantastique et un coéquipier solide. J'ai travaillé dur pour être ici et je veux remercier le team Marc VDS Racing pour la confiance qu'ils me portent. Mais maintenant, il est temps de se concentrer sur la Moto3, car nous sommes dans la période la plus importante de la saison, et notre mission est de nous battre pour le championnat."
Viko a écrit : ...eurosport player mais ils sont un peu moins réactifs et il faut attendre 1 ou 2 jours après un grand prix ...
SourceLa nouvelle circule depuis déjà depuis plusieurs semaines; Colin Edwards, gentiment remercié par le team NGM Forward, aurait été récupéré par Yamaha Factory pour devenir pilote d'essais, en vue de tester les pneus Michelin et de développer la M1 qui les utilisera en 2016.
Aujourd'hui, Matthew Birt (MCN) a pu s'entretenir avec le pilote texan.
Colin Edwards: "Je travaille pour développer la moto avec les pneus Michelin mais également pour tester ces pneus. Je n'ai pas signé mais cela s'oriente de cette façon. Je suis serein avec cela et complètement heureux de la tournure des événements. J'ai beaucoup travaillé avec Michelin dans le passé, particulièrement à Clermont Ferrand où ils pouvaient construire un truc durant la nuit et le tester le jour suivant. Mais le plan de Yamaha est de tester sur de vrais circuits, mais pas quand les principaux pilotes seront là."
Ses premiers essais de la Yamaha équipée en Michelin devraient avoir lieu mi-septembre sur le circuit de Motegi, puis plus tard à Sepang, avant de se répartir sur une quinzaine de journées en 2015.
Quand à un éventuel retour en course du célèbre #5, son team lui avait promis une Wild Card à Valence. Mais il se pourrait (au conditionnel) que cette dernière se fasse sur une M1 officielle, dans une sorte de remerciements et de cadeau d'adieu à la compétition...
j'avais envoyé un mail à eurosport pour ces problème de retard ou d'absence de redif, surtout sur le sbk, et ils m'avaient répondu que c'était des histoires de droits de retransmission dans certains paysZomb a écrit :Viko a écrit : ...eurosport player mais ils sont un peu moins réactifs et il faut attendre 1 ou 2 jours après un grand prix ...
Mouais, j'attend tjrs la rediff du moto gp de Sachsenring, Indiana, et Brno...
Cela dit, Silverstone est up sur le replay d'eurosport player!