Le post pour dire fuck
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Le post pour dire fuck
Mets la tienne plus fort.
Une fois, j'ai eu droit à de la musique façon Khaled et compagnie ; j'ai répliqué en foutant Maréchal nous voilà à fond. Même les mouches n'osaient plus voler après.
C'est moche, mais j'ai pas trouvé plus efficace.
Une fois, j'ai eu droit à de la musique façon Khaled et compagnie ; j'ai répliqué en foutant Maréchal nous voilà à fond. Même les mouches n'osaient plus voler après.
C'est moche, mais j'ai pas trouvé plus efficace.
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Ah Bin non! FUCK la voisine qui avais pris le courrier!xtractor a écrit :FUCK! la poste qui a paumé mon chèque de réservation pour les vacances
- Choupi
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sorry pour toi LGL!!LeGrosLardon a écrit :Fuck ma banquière qui m'a tel cette aprem et qui m'oblige a vendre "en urgence" mon diable.
Fuck fuck fuck et re fuck

Je croise les doigts pour que ça s'arrange pour vous!
- LeGrosLardon
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
merci choupiChoupi a écrit :Sorry pour toi LGL!!LeGrosLardon a écrit :Fuck ma banquière qui m'a tel cette aprem et qui m'oblige a vendre "en urgence" mon diable.
Fuck fuck fuck et re fuck![]()
il est déjà vendu en plus
- Braintrash
-

- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Vite fait cette vente.LeGrosLardon a écrit :merci choupiChoupi a écrit :Sorry pour toi LGL!!LeGrosLardon a écrit :Fuck ma banquière qui m'a tel cette aprem et qui m'oblige a vendre "en urgence" mon diable.
il est déjà vendu en plus

- LeGrosLardon
-
vendu a Barbatos du forumBruno a écrit :Vite fait cette vente.LeGrosLardon a écrit :merci choupiChoupi a écrit :Sorry pour toi LGL!!LeGrosLardon a écrit :Fuck ma banquière qui m'a tel cette aprem et qui m'oblige a vendre "en urgence" mon diable.
il est déjà vendu en plus. Il vaux mieux que cela aille vite.
- Braintrash
-
Je comprends sa chute, tout était prémédité !
- darckaxel
- Jeune Ducati-Maniaque
-
(Si ce n'est pas pas fait )
j'adresse un gros FUCK au lobeistes du contrôle technique 2 roues qui viennent d'aboutir a leur désir. Nos sages européens ont votés pour la mise en place de controle pour une mise en place en 2016. Pour une moto neuve Le 1er controle sera a effectuer au bout de 4 ans. Et pour les autres tout les 2 ans. Messieurs a vos portes feuilles. A quoi bon de rouler en moto nos jours?

j'adresse un gros FUCK au lobeistes du contrôle technique 2 roues qui viennent d'aboutir a leur désir. Nos sages européens ont votés pour la mise en place de controle pour une mise en place en 2016. Pour une moto neuve Le 1er controle sera a effectuer au bout de 4 ans. Et pour les autres tout les 2 ans. Messieurs a vos portes feuilles. A quoi bon de rouler en moto nos jours?

- Braintrash
-
Le vote définitif ?
Parce qu'aux dernière nouvelles, pas de nouveau vote avant le 15 septembre prochain.
Parce qu'aux dernière nouvelles, pas de nouveau vote avant le 15 septembre prochain.
- darckaxel
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Braintrash
-
Rien de neuf donc. Rien d'officiel, ils ont juste réintégré la moto dans le projet mais le projet n'est pas voté (ce sera en septembre).
Encore une fois, les 106c, c'est la gauche...
Encore une fois, les 106c, c'est la gauche...
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Fuck de cette société qui nous prend par la main, qui cherche du pognon vite fait.
Fuck à la réduction de la vitesse sur toutes les routes de dix Kmh,alors que les décès sur la route sont en baisse. Là, ils vont ce faire du pognon malgré tous les changements de panneaux signalétique que l'on va donc payé par nos împôts.
Fuck à la réduction de la vitesse sur toutes les routes de dix Kmh,alors que les décès sur la route sont en baisse. Là, ils vont ce faire du pognon malgré tous les changements de panneaux signalétique que l'on va donc payé par nos împôts.
- VERO64
-
Fuck au foutage de G..... avec toutes les réformes qui ne servent à RIEN et qui nous coûtent des sous
Economies voit le gaspillage 

- Braintrash
-
Fuck les gens qui ont voté pour la société à laquelle ils disent ensuite fuck.
(Désolé, c'est pas une attaque ciblée, juste à un moment ça doit sortir.)
(Désolé, c'est pas une attaque ciblée, juste à un moment ça doit sortir.)
- Braintrash
-
Alors parce que l'essence coûte cher, je donne des cours particuliers par le biais d'une boîte privée.
J'ai reçu ce matin un "diplôme" pour "récompenser mes résultats" et je me sens particulièrement insulté par :
- le fait que ça soit un torche-cul imprimé à la pisse,
- qu'ils puissent penser que je vais me sentir flatté et donc continuer de travailler avec eux là où ils me donnent 17 euros de l'heure alors qu'ils en prennent 40 aux parents,
- et surtout qu'ils me méprisent au point de croire que je suis assez con pour gober leur technique d'école de management.
Voilà, ces gens-là ont des Q.I. à deux chiffres, ils sortent d'écoles de "management" bidons mais néanmoins ultra-réputées, ont des salaires qui ridiculisent le mien, et en plus ils se permettent de me traiter avec condescendance alors que mon utilité pour la France est autrement plus grande que la leur qui confine au néant.
Et bien fuck à ces gens-là : je garde mon réseau de parents gagné grâce à eux et je me mets à mon compte. 40 euros de l'heure pour moi, zéro pour eux. Là, le cosmos sera en ordre.
J'ai reçu ce matin un "diplôme" pour "récompenser mes résultats" et je me sens particulièrement insulté par :
- le fait que ça soit un torche-cul imprimé à la pisse,
- qu'ils puissent penser que je vais me sentir flatté et donc continuer de travailler avec eux là où ils me donnent 17 euros de l'heure alors qu'ils en prennent 40 aux parents,
- et surtout qu'ils me méprisent au point de croire que je suis assez con pour gober leur technique d'école de management.
Voilà, ces gens-là ont des Q.I. à deux chiffres, ils sortent d'écoles de "management" bidons mais néanmoins ultra-réputées, ont des salaires qui ridiculisent le mien, et en plus ils se permettent de me traiter avec condescendance alors que mon utilité pour la France est autrement plus grande que la leur qui confine au néant.
Et bien fuck à ces gens-là : je garde mon réseau de parents gagné grâce à eux et je me mets à mon compte. 40 euros de l'heure pour moi, zéro pour eux. Là, le cosmos sera en ordre.
- DucatBoy76
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Fuck les cons sur la route ...
Hier c’était la totale :
- une meuf qui grille un stop en me regardant arriver droit dans les yeux comme si c’était normal.
- un con*** qui c'est amusé a serrer a gauche pour ne pas me laisser passer.
et la c'est le comble ..
- Des vieux en saxo que je vois piler au loin et .... reculer car ils ont oubliés de tourner !!! j'ai halluciné !!
Et tout ca en a peine 1h de balade .
Hier c’était la totale :
- une meuf qui grille un stop en me regardant arriver droit dans les yeux comme si c’était normal.
- un con*** qui c'est amusé a serrer a gauche pour ne pas me laisser passer.
et la c'est le comble ..
- Des vieux en saxo que je vois piler au loin et .... reculer car ils ont oubliés de tourner !!! j'ai halluciné !!
Et tout ca en a peine 1h de balade .
Dernière modification par DucatBoy76 le jeu. 18 juil. 13 15:16, modifié 1 fois.
- Braintrash
-
Vous me faites penser que mon assurance me donne à 50% en tort parce qu'un Belge a reculé dans ma portière. Seul problème : le Belge reculait dans une rue à sens unique et était en train de tourner – toujours en reculant hein – dans une autre rue à sens unique.
Mon assureur, c'est la MAIF, et oui, que j'obtienne mon 0% de tort par le bon sens ou par le procès, je les quitte définitivement.
Mon assureur, c'est la MAIF, et oui, que j'obtienne mon 0% de tort par le bon sens ou par le procès, je les quitte définitivement.
- Asgarh
-
Braintrash a écrit : Voilà, ces gens-là ont des Q.I. à deux chiffres, ils sortent d'écoles de "management" bidons mais néanmoins ultra-réputées, ont des salaires qui ridiculisent le mien, et en plus ils se permettent de me traiter avec condescendance alors que mon utilité pour la France est autrement plus grande que la leur qui confine au néant.
Si l'argent se gagnait au mérite ça se saurait ! Malheureusement...
- Braintrash
-
En effet...
- Asgarh
-
Fuck moi qui pendant le nettoyage de mon embrayage a sec en profite pour monter un ducadisc et qui, avant de serrer le plateau de pression, débraye !
Piston du récepteur bloqué en butée, plus moyen de débrayer poignée dure comme du béton...
Obligé de démonter le récepteur en espérant que pousser le piston fonctionne heureusement ce fut le cas -_-
J'ai évité la purge de peu !
Piston du récepteur bloqué en butée, plus moyen de débrayer poignée dure comme du béton...
Obligé de démonter le récepteur en espérant que pousser le piston fonctionne heureusement ce fut le cas -_-
J'ai évité la purge de peu !