Si j'avais son niveau de talent , je serait ravit tontontontongiorgio87 a écrit : depuniet lui n'a de propostion égal a sont talent... pramac il a quand meme sans gp a se jour. moi je critique mais bon, je suis pas meilleur....
Complètement d'accord avec ton analyse.bigone46 a écrit :Personnellement je pense que Randy a un bon potentiel mais également la poisse qui le suit ! L'an dernier avec la LCR, une Honda bien moins performante que les officiels, il faisait de sacrés chrono et une première partie de championnat plus qu'honorable ! Malheureusement cassé la cheville et le tibia le week end au Sachsenring, ça ne l'a pas aidé à garder son guidon face à Elias qui dominé le Moto2. D'ailleurs, il n'arrive à rien sur la LCR le champion du monde moto2...
Actuellement Randy tourne aussi bien que les Ducat' officielles en essai quasiment chaque week end. Son problème c'est qu'en course il pousse plus fort que ce que lui permet la machine et finit par terre assez souvent...
Je pense qu'il a sa place en MotoGP, je pense qu'il s'en sortirai bien sur une Yamaha du team Tech 3...
fireman 2 a écrit : gageons que l'année prochaine sera un peu meilleure pour les ducatis !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
sibigone46 a écrit :Marquez, Bradl et Iannone ne monteront pas en Moto GP l'an prochain ?
j'espère que tu as rason mais attendons de voir !!!JEFF a écrit :confiance pour 2012, vr 46 va remettre stoner à sa places -->
![]()
![]()
![]()
J'espère tout simplement qu'il pourra se battre devant avec les autres pour avoir de belles bagarres.JEFF a écrit :confiance pour 2012, vr 46 va remettre stoner à sa places -->
![]()
![]()
![]()
et plus précisément un cadre treillis alu , on revient au sourceMotoGP : Rossi testera jeudi à Jerez
MotoGP : Rossi testera jeudi à Jerez
Par Philippe Debarle le 20/09/2011 12:37
Pour le septième jour d'essai du modèle 2012, sur un total de huit autorisés cette saison, Valentino Rossi va tenter de faire progresser la Ducati GP12 sur le circuit andalou.
Après la déconfiture d'Aragon, pour Vale mais aussi pour son coéquipier Nicky Hayden, l'équipe italienne va tester une nouvelle partie-cycle en aluminium, différente de celle utilisée ce week-end en Espagne, mais pas pour autant un cadre double poutre porteur classique de type Deltabox.
La Desmosedici n'a jamais été à l'aise le week-end dernier, qu'il s'agisse des motos d'usine ou des machines privées. Les résultats ont été d'autant plus décevants que Casey Stoner l'avait emporté sur Ducati en 2010 à Aragon alors que son équipier Hayden terminait troisième. Pour ajouter au désastre (si c'était possible) l'Américain mettait cette année 25 secondes de plus pour couvrir la distance de course que l'an dernier.
Espérons donc que cette nouvelle partie-cycle apportera quelques améliorations à la tenue de route (surtout l'avant) de la rouge italienne. Sinon il va bien falloir un jour ou l'autre commencer à se poser des questions sur la compétence de certains responsables techniques.
Photo : Rossi et Burgess à Aragon (© PSP Stan Perec)
Ducati ne baisse pas les bras et multiplie les efforts pour tenter de sauver les meubles avant la fin de la saison. Une nouvelle séance d’essais privés sera organisée en fin de semaine à Jerez, séance durant laquelle Valentino Rossi pourrait tester un châssis treillis en aluminium aux antipodes des habitudes de Ducati. D’après les bruits de couloir qui circulaient à Aragon au moment de démonter le paddock, ce châssis ne vient pas de Borgo Panigale mais de Grande-Bretagne, fourni directement par FTR.
paul a écrit :Ils ont qu'à vire les ingénieurs de chez Ferrari, payer un pilote un peut moins que 30 000 000, et avec l'argent économise ils pourront acheter 2 Hondas (2 000 000 pièce ) de les passer a la penture rouge, coller des belles autocollant et le tour est jouée , il aurons une moto compétitive et feront des économies en même temps.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()