Je t'ai manqué mon petit lapin ?martial a écrit :TOD Il était temps !!!!!!!

dis lui qu'il nous connait depuis la sortie à Honfleur il était même à coté de moi au restaurant et je crois qu'il n'a pas oublié cette belle journée avec toutes ces streetfighterfanfoi50 a écrit :Je veux bienbrembo76 a écrit :tu veux un coup de main![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils pourraient nous donner des nouvelles au moinFoes man a écrit :bon alors ils sont où les 6 qui n'ont par encore confirmé leur inscription!!
Vilain garçon...![]()
nous ne sommes plus que 18 alors ?toxicboy a écrit :non 620 ss de 2003 et mon pote en 749
dommage
mais il va prendre sa SF avec, pour frimer avec nous dans les standsfanfoi50 a écrit :17, car martial avec son R1![]()
bonsoir les potes , juste pour vous dire que je m'occupe de ma monture dès que possible trop de boulot en ce moment de toute façon ou je viens en SF pour rouler avec vous ou je viens comme je peux pour faire le fete avec vous . je vais essayer de régler ça la semaine prochaine .brembo76 a écrit :on va faire beaucoup mieux je suis sur![]()
![]()
yaz SF ?
street74 SF ?
guilux SF ?
toxicboy SF ?
Je ne voudrais pas te donner des complexes si je viens avec ma bellepaul a écrit :mais il va prendre sa SF avec, pour frimer avec nous dans les standsfanfoi50 a écrit :17, car martial avec son R1![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
voila !! envoyé ce matin ... Border lineyaz a écrit :bonsoir les potes , juste pour vous dire que je m'occupe de ma monture dès que possible trop de boulot en ce moment de toute façon ou je viens en SF pour rouler avec vous ou je viens comme je peux pour faire le fete avec vous . je vais essayer de régler ça la semaine prochaine .brembo76 a écrit :on va faire beaucoup mieux je suis sur![]()
![]()
yaz SF ?
street74 SF ?
guilux SF ?
toxicboy SF ?![]()