Le carbone sur la SF (discussions)
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: Le carbone sur la SF (discussions)

Tres jolie.

- TOD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
J'ai installé les entrées d'air DP. A droite tout va bien malgré un ajustement un peu décalé par rapport aux pièces d'origine. A gauche, c'est la merde : la pièce rentre pas (manque 2 bon mm) ! J'ai du prendre un tournevis pour faire pression sur le filtre a air de façon a pouvoir enquiller l'entrée d'air.
Le carbone est de bonne qualité, la finition aussi mais l'ajustement est vraiment approximatif. Au prix des pièces je m'attendais a beaucoup mieux
Bref mes prochaines pièces ca sera du carbon.sk ou du 2@4. Il est hors de question de remettre le prix dans du DP made in china
Le carbone est de bonne qualité, la finition aussi mais l'ajustement est vraiment approximatif. Au prix des pièces je m'attendais a beaucoup mieux

Bref mes prochaines pièces ca sera du carbon.sk ou du 2@4. Il est hors de question de remettre le prix dans du DP made in china

- jonibravo
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
T'a pas un feufeu sur la langue ?peter a écrit :ohhh ils font fort.....
faut arrêter les apéros tardifs...![]()
![]()
![]()

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
L'avantage avec le câche compteur 2a4 , tu n'as pas le problème du montage , il reste dans la boiteTOD a écrit :J'ai installé les entrées d'air DP. A droite tout va bien malgré un ajustement un peu décalé par rapport aux pièces d'origine. A gauche, c'est la merde : la pièce rentre pas (manque 2 bon mm) ! J'ai du prendre un tournevis pour faire pression sur le filtre a air de façon a pouvoir enquiller l'entrée d'air.
- TOD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
quelqu'un a prix le passage de roue carbon 2@4, moi sa me tente.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
tontongiorgio87 a écrit :quelqu'un a prix le passage de roue carbon 2@4, moi sa me tente.
Voici le lien vers la pièce 2@4
à 75€ - 15%

http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0id=2352
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
je fait ma derniere commande en carbon et apres, plus 1 cm2 de plastique sur ma moto. quelqu'un peu mettre des photos du passage de roue, protection pied et psb gauche? de chez 2@4, merci.
- crashed
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bon, je me suis tapé les 22 pages de ce fil de conversation et je ne sais toujours pas si je dois prendre du Carbon sk, 2@4 ou moto vision !
En gros, au total, financièrement ça passe du simple au double.
Comme c'est juste pour le look, je prendrai bien le moins cher, mais comme c'est mon DS qui va le monter, je voudrais pas qu'il me dise qu'il peut pas car ça rentre pas, ou que le petit trou ... est trop petit, ou pas au bon endroit
Si je résume, il me semble que chez 2@4 pas de problème particulier pour le montage/ajustement des encadrement de barillet, protections de radiateurs hauts, passage de roue, lèche-roue.
C'est bien ça ?
Donc a priori, je peux les prendre chez eux, et le reste (couvercle compteur, entrées d'air, colliers sous réservoirs, protection monobras) chez Carbon sk.
Ca vous semble correct
Aaaaaaaah je sais plus

En gros, au total, financièrement ça passe du simple au double.
Comme c'est juste pour le look, je prendrai bien le moins cher, mais comme c'est mon DS qui va le monter, je voudrais pas qu'il me dise qu'il peut pas car ça rentre pas, ou que le petit trou ... est trop petit, ou pas au bon endroit

Si je résume, il me semble que chez 2@4 pas de problème particulier pour le montage/ajustement des encadrement de barillet, protections de radiateurs hauts, passage de roue, lèche-roue.
C'est bien ça ?
Donc a priori, je peux les prendre chez eux, et le reste (couvercle compteur, entrées d'air, colliers sous réservoirs, protection monobras) chez Carbon sk.
Ca vous semble correct

Aaaaaaaah je sais plus

- peter
-
j'ai acheté le passage de roue arrière et la protection talon chz 2@4 : pas de prob et c'est pas mal.
le capot de selle et entourage de clef : DP et pas de prob
je pense que j'achèterai bientôt les caches entourage de selle et je les prendrai soit chez motovision soit chez 2@4
le capot de selle et entourage de clef : DP et pas de prob
je pense que j'achèterai bientôt les caches entourage de selle et je les prendrai soit chez motovision soit chez 2@4
- crashed
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Entourage de selle, apparemment, problèmes d'ajustement.
Ca me fait un peu peur.
Et pour ce qui est de DP, dès qu'ils verront plus une bonne tronche de poire à mon arrivée, on verra.
Non mais !
Ca me fait un peu peur.
Et pour ce qui est de DP, dès qu'ils verront plus une bonne tronche de poire à mon arrivée, on verra.

Non mais !
- fanfoi50
-
[quote="crashed":5we1fok]Entourage de selle, apparemment, problèmes d'ajustement.
Ca me fait un peu peur.[/quote:5we1fok]
Si tu veux parler de colliers de réservoir, moi je les ai eu chez MOTOVISION, et franchement rien a redire
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Ca me fait un peu peur.[/quote:5we1fok]
Si tu veux parler de colliers de réservoir, moi je les ai eu chez MOTOVISION, et franchement rien a redire