ven. 28 mai 10 07:33
Alors mon
Ducati Streetfighter "
s" et ses petits soucis...
Tout d'abord, je voudrais signaler que le
Streetfighter est une moto géniale à piloter pour se promener ou pour rouler plus sportivement !

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
(
respect des limitations de vitesses sur routes s'il vous plait !!)
Mais j'ai eu 3 petits soucis, soucis étant plus pénibles que graves :
- Bulle d'air dans le maitre cylindre d'embrayage. Je ne sais pas comment elle y est entrée mais bon il a fallu purger le maitre cylindre donc rien de bien méchant à part que je ne pouvais plus débrayer...
- Il y a 2 semaines, après avoir passé un passage à niveau qui était à niveau, le voyant "
erreur moteur" s'est allumé et la moto s'est arrétée. J'appelle mon concessionnaire qui me fait appeler
Ducati Assistance. A peine 45 minutes après, la dépanneuse qui peut aussi bien porter des motos que des camping-cars la charge et l'amène à la concession. Un fil s'était coupé sous la selle...
- Samedi dernier, alors que je me rendais à
Périgueux (24000) soit à 50 km de chez moi, alors que je montais les rapports, le selecteur est resté bloqué en seconde ! J'appelle mon concessionnaire qui me fait appeler
Ducati Assistance et 1 heure après la moto est évacuée au garage
Ducati de
Marsac sur l'Isle (24430). Bilan, ressort de rappel qui a sauté. Rien de bien méchant mais pour accéder à ce ressort, il faut vidanger le circuit de refroidissement, tomber la pompe à eau, vidanger l'huile, bref 4 heures de main d'oeuvre heureusement prises en garantie.
Donc pour faire un bilan rapide, ce ne sont pas heureusement de gros soucis que j'ai eu mais des petites pannes pénibles immobilisant la moto pendant minimum une semaine...