Roulage piste
- marco17
-
Sujet : Re: Roulage piste
le premier expert est passé la semaine dernière.
l'expertise contradictoire avec démontage et présence des experts des deux parties est prévue la semaine prochaine, donc pour le moment est est toujours bloquée dans le fond du mag. pas roulé avec depuis le premier octobre. Je sais meme plus ce que ca fait de mettre du gaz avec. Je me console en me disant que je vais avoir ma street pour la premiere fois quand je vais de nouveau pouvoir rouler avec.
je manque le 11 et le 15 novembre à Nogaro!!!!!!!
Je suis limite peter les plombs. Bref tous il est cavabien
l'expertise contradictoire avec démontage et présence des experts des deux parties est prévue la semaine prochaine, donc pour le moment est est toujours bloquée dans le fond du mag. pas roulé avec depuis le premier octobre. Je sais meme plus ce que ca fait de mettre du gaz avec. Je me console en me disant que je vais avoir ma street pour la premiere fois quand je vais de nouveau pouvoir rouler avec.
je manque le 11 et le 15 novembre à Nogaro!!!!!!!
Je suis limite peter les plombs. Bref tous il est cavabien

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
je viens de voir le journal de 13 hrs en Belgique et une bonne nouvelle pour nous les motards......
Dès le mois de Mars 2010, il y aura un nouveau circuit fermé à Mettet, sur le circuit Jules Tacheny.Vous voyez, c'est où il y a le superbiker.Il mesurera à peu près 2500 mètres. On va pouvoir y rouler en toute sécurité et surtout, ça fait un circuit de plus et ce n'est pas trop loin pour vous les français....
:pouce::pouce:
Dès le mois de Mars 2010, il y aura un nouveau circuit fermé à Mettet, sur le circuit Jules Tacheny.Vous voyez, c'est où il y a le superbiker.Il mesurera à peu près 2500 mètres. On va pouvoir y rouler en toute sécurité et surtout, ça fait un circuit de plus et ce n'est pas trop loin pour vous les français....

- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
fireman 2 a écrit :je viens de voir le journal de 13 hrs en Belgique et une bonne nouvelle pour nous les motards......
Dès le mois de Mars 2010, il y aura un nouveau circuit fermé à Mettet, sur le circuit Jules Tacheny.Vous voyez, c'est où il y a le superbiker.Il mesurera à peu près 2500 mètres. On va pouvoir y rouler en toute sécurité et surtout, ça fait un circuit de plus et ce n'est pas trop loin pour vous les français....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est où, car je ne trouve pas!!
- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Mettet, c'est entre Namur et Charleroi....en résumé pour faire simple pour vous qui venez de l'hexagone c'est +- 100 km de la frontière luxembourgeoise et +- 90 km de Lille...C'est le circuit ou il y a le fameux superbike de "mettet"....course supermotard bien connue des belges.....grande organisation entre autre du "télévie"....peter a écrit :fireman 2 a écrit :je viens de voir le journal de 13 hrs en Belgique et une bonne nouvelle pour nous les motards......
Dès le mois de Mars 2010, il y aura un nouveau circuit fermé à Mettet, sur le circuit Jules Tacheny.Vous voyez, c'est où il y a le superbiker.Il mesurera à peu près 2500 mètres. On va pouvoir y rouler en toute sécurité et surtout, ça fait un circuit de plus et ce n'est pas trop loin pour vous les français....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est où, car je ne trouve pas!!
- do
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello à tous
J'ai entendu dire qu'il y a le dimanche 11 septembre une journée Ducati en Belgique à Mettet
1)A cette occasion il sera possible pour tous de tester la gamme 2011
2)de découvrir la région sur un parcours adapté, de 180km au départ de Mettet
3)journée sur circuit de Mettet bien sur !
Do.

J'ai entendu dire qu'il y a le dimanche 11 septembre une journée Ducati en Belgique à Mettet
1)A cette occasion il sera possible pour tous de tester la gamme 2011
2)de découvrir la région sur un parcours adapté, de 180km au départ de Mettet
3)journée sur circuit de Mettet bien sur !
Do.