Chef arrête avec les photos de ta meule velu car du coup j ai de la bave sur mon écran d iPhone , c est chiant quoi .
Prend bien ton pied chef content à nouveau pour toi
Félicitation elle est magnifique,elle ne vient pas de ducati marseille car il y a pas longtemps il en avais encore une dans son magasin?J'adore ces jantes la peinture est super brillante . Moi je n'ai que la peinture de ´l'amg sur la mienne
Félicitations tres belle moto de plus elle fait partie de ces objets qui sont rares et magnifiques garde la dans son état d'origine je pense qu'il n y a rien a changer bonne route GS
J'ai beau etre encore en decalage horaire, je me suis bien apercu que mon message avait ete change de sujet!
et je n'ai pas non plus loupe le qui m'etait destine de la part de !
A charge de revanche (sauf que je ne peux pas bidouiller les messages
Très belle moto qui gardera certainement mieux sa côte qu'une diavel standard par contre pour la spéculation dessus je pense qu'il faut oublier c'est fini cette époque là ou alors il faudra la garder 30 ans sans rouler pour qu'elle devienne une pièce de collection...
en tout cas tu te fais plaisir et ça c'est bien, je comprend pas comment on peut juger les personne qui se font plaisir ... je préfère voir des gens qui profite que des radins boucler dans leur appart pour ne rien dépenser