sam. 13 juil. 13 18:25
Bon en fait non, la valve fonctionne tres bien, c'est parce que mon pote qui etait sur la moto pendant que je regardais le fonctionnement de la valve avait laissé la 1ere engagée
Donc pour résumer :
- initialement : pb de voyant moteur allumé (a chaque fois au bout de ~1h de roulage), ralenti instable entre 2000 et 3000, moto qui cale au demarrage a froid
- changement de la rampe d'injection (pb identifié sur le TPS) : pb de ralenti réglé, mais la moto continue de caler a froid, le temoin moteur s'allume toujours au bout de ~1h et nouveaux pb : latence a l'acceleration depuis les bas régimes, et regime constant 'instable' (la moto accelere et ralenti legerement en roulant, comme si on coupait et remettait legerement les gaz, avec une periode d'environ 1sec)
- changement des bougies : pb de calage a froid réglé
Donc il reste :
- pb de temoin moteur qui s'allume au bout d'1h de roulage
- les 2 pb qui sont apparus suite au changement de la rampe : latence a l'acceleration depuis les bas régimes, et regime constant 'instable'
Quand je suis arrivé chez PP77, j'avais le temoin moteur allumé, mais (comme un con

) j'ai coupé le contact avant de rentrer dans la boutique, et en revenant à la moto avec le mécano, le voyant ne s'est jamais rallumé (malgré que je sois allé faire qq allers-retours dans les rues a coté). Bref il a pas constaté le pb...
Donc il m'a conseillé de brancher la clé USB du DDA pour voir si elle choppe pas un code.
Pour rentrer sur Paris, j'avais débranché le cable de la valve, les 2 pb (latence et instabilité) ont persisté, donc le pb ne vient pas de là.
Etant donné qu'ils sont apparus apres le changement de la rampe, je soupconne quand meme fortement que le pb vienne de la nouvelle rampe.