En tout cas un grand merci à vous tous

Seulement si tu viens avec ton 848Le_Lama a écrit :Un pied à terre dans le Var ferait bien mon bonheur, lors d'une prochaine visite chez les cousins.![]()
En fait cest mon ventilo de gauche qui était bloqué par un cailloux ; maintenant les 2 fonctionnentCédric a écrit :Content pour toi que tout va bien en tout cas![]()
Pour ton ventilo, jette un œil ici si ce n'est pas déjà fait : http://www.ducati-mania.com/post325721.html#p325721
Ils m'ont compté 48€ de MO avec la pose du PSB... Le gars m'a dit "vous avez la clé qui apparait !", "vous voulez que je l'enlève ?", lui ai dis pourquoi pas....Grand Schtroumpf a écrit :Il t'a fait payer ???????????????????? C'est vraiment une bande de ****** chez Furia !![]()
48€ pour monter un PSB sur une SF... 10€ pour la clé... Tout simplement des voleurs. Rien de plus.ceducat92 a écrit :Ils m'ont compté 48€ de MO avec la pose du PSB... Le gars m'a dit "vous avez la clé qui apparait !", "vous voulez que je l'enlève ?", lui ai dis pourquoi pas....Grand Schtroumpf a écrit :Il t'a fait payer ???????????????????? C'est vraiment une bande de ****** chez Furia !![]()