Pour la prochaine si tu as envie , demande on te fera de la placemonster17 a écrit :Belle journée de dimanche rafraîchissante!je suis quand même un peu déçu de pas avoir pu s installer à vos côté!, partie remise sur le week-end end à magnat cours
Concernant le rhume ça va pas trop fort, mais je serais fit pour le 20, mon ami.martial a écrit :Vivement la prochaine au vigeant![]()
Le Rhume va mieux !
Pauvreyannickd62 a écrit :Ou alors il cuve encore tes apéros![]()
E tous cas,je suis vraiment très heureux de t'avoir rencontré avec ta petite famille,vraiment très gentil et bon cuisinier![]()
![]()
j'espére à bientôt
Elle est parti sur Montpellier ta bouteillekiki a écrit :Pauvreyannickd62 a écrit :Ou alors il cuve encore tes apéros![]()
E tous cas,je suis vraiment très heureux de t'avoir rencontré avec ta petite famille,vraiment très gentil et bon cuisinier![]()
![]()
j'espére à bientôt
ça lui va pas trop les apéros
![]()
![]()
Merci Yannick idem pour moi très heureux de t'avoir rencontré, très sympathique et très blagueurcomme le reste de la bande. Un super dimanche. Vivement la prochaine rencontre que l'on puisse discuter plus longuement.
![]()
Et dit moi Yannick j'espère que vous avez fait honneur à ma bouteille de vodka caramel.![]()
![]()
Elle était dans le frigo à Cricky.
Pff , on lui a même fait découvrir l'alpinismeyannickd62 a écrit :Même pas un ptit message de remerciement de notrepréféré
après tout ce que l'on a fait pour lui
![]()
Suis d'avis queMiniken a écrit :Il doit finir de laver son caleçon