[CR] Vigeant - journées des 31 mars & 1er avril 2012

Les RDV pour tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
paul
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Vigeant - journées des 31 mars & 1er avril 2012

mar. 2 avr. 13 21:16

Bravo a vous tous :pouce: :pouce: :pouce: , dommage que c'était trop loin pour moi. :cry2:

martial
Ducati-Maniaque de diamant

mar. 2 avr. 13 21:23

Vivement la prochaine au vigeant :shoot:

Le Rhume va mieux !

martial

mar. 2 avr. 13 21:25

monster17 a écrit :Belle journée de dimanche rafraîchissante!je suis quand même un peu déçu de pas avoir pu s installer à vos côté! :( , partie remise sur le week-end end à magnat cours
Pour la prochaine si tu as envie , demande on te fera de la place ;)

paul
Ducati-Maniaque d'argent

mar. 2 avr. 13 22:01

martial a écrit :Vivement la prochaine au vigeant :shoot:

Le Rhume va mieux !
Concernant le rhume ça va pas trop fort, mais je serais fit pour le 20, mon ami. :love:

nain jaune
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Monster Evo
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mar. 2 avr. 13 22:05

:bravo2: :photo: :rofl: :rofl: :pouce: :bravo: et :merci:

Funky
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

mar. 2 avr. 13 22:07

Chouettes photos, chouettes CR, merci :pouce:

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

mar. 2 avr. 13 22:16

:merci: pour les photos :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Je suis passé à travers le slider de botte droit :cry: :cry:

hylidae
Donateur 2021
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary

mar. 2 avr. 13 22:19

:merci: beaucoup de nous faire partager tous ces bons moments et :bravo: pour les photos, c'est la classe 8)

icenerdslim
Codeur
Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro

mar. 2 avr. 13 22:38

C'est quelqu'un du forum qui roule en pierobon ? :shock:
Je sais que le moulin n'est "que" celui d'un 1100 evo mais bordel, quelle machine tout de même !

Bio
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 2 avr. 13 22:47

Non. Y'avais 4 pierobon aux box..
C'est la crise :D

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

mar. 2 avr. 13 22:48

Non, c'est quelqu'un de l'équipe " BOX 23 " , un des menbres, "tonio" est l'importateur pour la France.

C'est bien moins cher qu'une Panigale.
Ils viennent d'acheter 3 Panigale...

kiki
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

mar. 2 avr. 13 23:29

yannickd62 a écrit :Ou alors il cuve encore tes apéros :griendit:
E tous cas,je suis vraiment très heureux de t'avoir rencontré avec ta petite famille,vraiment très gentil et bon cuisinier :miam: :miam: :kiss: j'espére à bientôt :kiss:
Pauvre :gs: ça lui va pas trop les apéros :boire: :lol:

Merci Yannick idem pour moi très heureux de t'avoir rencontré, très sympathique et très blagueur :D comme le reste de la bande. Un super dimanche. Vivement la prochaine rencontre que l'on puisse discuter plus longuement. ;)
Et dit moi Yannick j'espère que vous avez fait honneur à ma bouteille de vodka caramel. :griendit: :boire2: :boire: Elle était dans le frigo à Cricky.

CEDELARO
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 2 avr. 13 23:48

le gars avec sa panigale bleu numero 64 il roulait tres fort !! j'espere que nous aurons le temps de faire plus connaissance a magny cours ! en tout cas ça ete une super journée malgre les temperatures siberienne

Bio
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 3 avr. 13 00:09

Xavier de son prénom, on a échangé avec lui avec GS :)
tres sympa, grosse expérience a priori, et il roulait tres fort malgré son problème d'embrayage qui patinais :)
il va peut être venir s'inscrire ici, on espère!

Guilou
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098

mer. 3 avr. 13 06:26

:merci: pour c'est suberbe photos :bravo:

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

mer. 3 avr. 13 09:48

kiki a écrit :
yannickd62 a écrit :Ou alors il cuve encore tes apéros :griendit:
E tous cas,je suis vraiment très heureux de t'avoir rencontré avec ta petite famille,vraiment très gentil et bon cuisinier :miam: :miam: :kiss: j'espére à bientôt :kiss:
Pauvre :gs: ça lui va pas trop les apéros :boire: :lol:

Merci Yannick idem pour moi très heureux de t'avoir rencontré, très sympathique et très blagueur :D comme le reste de la bande. Un super dimanche. Vivement la prochaine rencontre que l'on puisse discuter plus longuement. ;)
Et dit moi Yannick j'espère que vous avez fait honneur à ma bouteille de vodka caramel. :griendit: :boire2: :boire: Elle était dans le frigo à Cricky.
Elle est parti sur Montpellier ta bouteille :!:

kiki
Ducati-Maniaque d'argent

mer. 3 avr. 13 09:53

Ah extra elle aura voyagé. Ça fera un souvenir pour Crickette.
Pas de nouvelle de notre grand chef :gs: :?: :?:

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mer. 3 avr. 13 09:59

Il doit finir de laver son caleçon :rofl:

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

mer. 3 avr. 13 10:10

Il réfléchi à notre bannissement. :D

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or

mer. 3 avr. 13 19:13

Même pas un ptit message de remerciement de notre :gs: préféré :( après tout ce que l'on a fait pour lui :rofl: :rofl:

Guilou
Votre Ducati : 1098

mer. 3 avr. 13 19:14

:scratch: vous l'avez bien récupéré quand même
notre :gs: n'ai pas resté sur la piste :lol:

martial

mer. 3 avr. 13 19:59

yannickd62 a écrit :Même pas un ptit message de remerciement de notre :gs: préféré :( après tout ce que l'on a fait pour lui :rofl: :rofl:
Pff , on lui a même fait découvrir l'alpinisme :griendit:

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or

mer. 3 avr. 13 20:18

Limite le vertige quand même :rofl: :rofl:

martial

mer. 3 avr. 13 20:31

Et même la joie du camping dans un milieu calme , sain , frais et même une surveillance rapprochée la nuit .

la bavure
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black

mer. 3 avr. 13 23:27

Miniken a écrit :Il doit finir de laver son caleçon :rofl:
Suis d'avis que :gs: n'est plus bleu mais vert pâle :lool: :lool:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [CR] Vigeant - journées des 31 mars & 1er avril 2012

dim. 7 avr. 13 10:34

Bonjour,

Voici mon CR sans photo car beaucoup ont déjà été postées...

Samedi :
9h, IDF : il neige à très gros flocons et la neige tient. Ca commence bien...
12h35, aire d'autoroute A10 : RDV à 13h prévu avec Martine, Martial et Yannick. Personne. Il neige toujours.
12h40, aire d'autoroute A10 : SMS de Martial et plus d'une heure de retard prévue. Génial...
18h, le Vigeant : on arrive enfin sur le circuit. Il fait froid, il pleut et il n'y a presque personne.
18h10 : GT91 est sur place, garé comme un cochon en plein milieu. Il laisse sa remorque et sa moto et se barre.
18h30 : arrivée de Labriche avec son camping car et sa remorque. Il nous parle à peine. Sa famille aussi.
18h40 : début de l'installation du camp. Chacun pour sa peau. Je prépare ma tente tout comme Yannick et je lui demande conseil pour l'installation du matelas. Il le met à l'envers dans ma tente pour me faire chier. Je tente d'obtenir un raccordement électrique non sans mal.
19h30 : après que JEFF soit aussi arrivé et garé son camion, un genre d'apéro se prépare dans le silence. Quelle ambiance sous le barnum des nordistes.
Le repas suit, chacun pour sa peau. Comme d'habitude. Mais la libération arrive vers 22h30 quand tout le monde décide d'aller se coucher. Yannick est lâche et fait entrer sa tente sous le barnum près des motos, bien protégé. Moi, je suis le seul au milieu du parking, dans une pauvre tente Décathlon. Une pluie finie tombe. Il fait très froid. Cricky m'envoie des SMS moqueurs.

Dimanche :
4h00 : je ne dors toujours pas. Il fait environ 2°C. Je sors pour aller assouvir des besoins naturels. Ils dorment tous. Certains ronflent.
7h30 : je me réveille par l'arrivée bruyante de Cricky & Crickette avec leur clébard. Je n'ai dormi qu'une heure. La journée commence par les ordres du petit chef Cricky pour l'installation de son matériel, son barnum pendant que Martine et Martial dorment encore.
Yannick ne fait rien et regarde en fumant sa 978ème cigarettes. Insupportable fumée. JEFF dort tout comme les Labriches, Martine et Martial.
8h30 : Petit déj à l'arrache. Martine fait des cafés dans son coin et Crickette du thé. Je l'ai déjà dit : chacun pour sa peau. Fauvi arrive, dépose son sac et disparaît. GT91 est lui aussi arrivé comme une fleur. Un pote de Cricky (Cyril), sans goût car il roule en Gex, se joint aussi à nous. Tous les pilotes vont s'inscrire puis écoute le briefing Box23 / Pirelli. Blablabla, c'est chiant à mourir : ça promet. Il fait -564°C, la piste est humide. Ca promet aussi. Cricky se la pète en donnant des cours de réglages de suspension à JEFF qui ne pige décidément rien. Cricky (toujours le même) explique les trajectoires à ceux qui ont du temps à perdre à l'écouter.
9h00 à 12h30 : les allers retours se succèdent car tous ne sont pas dans les mêmes sessions et donc mêmes groupes de niveau. Kiki est arrivé avec sa petite famille et de l'alcool pour saouler tout le monde (lui aussi nous a saoulés). Sa gamine passe son temps dans nos jambes avec son mini tracteur. Sa femme fait la gueule. Martial installe le maître cylindre sur la moto de Labriche. Du boulot bâclé et dégueulasse. Oliverhmo arrive aussi avec un pote. Encore un qui nous saoule surtout avec sa moto en promo...
12h30 : On se prépare pour le déjeuner mais... chacun pour sa gueule pour ne pas changer. Et oui, les sessions redémarrent tôt. Par la même occasion, Cricky m'annonce qu'ils m'"offrent" un baptême de piste sur Yam R1 et derrière Vincent Bocquet (champion d'endurance 2011). Il ne manquait plus que ça, faire le con derrière un nain de jardin avec le gros melon pour amuser la galerie. J'ai RDV à 16h30 pour passer à 17h. On déjeune aussi avec Patrick17 et sa compagne (ils ne m'avaient pas manqué). C'est le bordel, on est nombreux, pas assez de place, pas assez de bouffe (surtout de desserts) et en plus il faut cacher des chocolats pour la petite de Kiki (qui est assez con pour apporter des chocolats ???). Ulysse, le chien de Crickette est lui aussi toujours dans nos jambes... Et bave comme un vieux papy de 90 ans.
13h30 à 16h30 : les mini pilotes roulent dans leurs sessions. C'est chiant à mourir. Quelques photos. On croise rapidement Monster17 & Cedelaro. Ils ont rien à faire de nos gueules et font bande à part avec Fauvi.
16h30 à 17h30 : pas le choix, je file pour amuser la galerie avec les tours en R1. Trop amusant... Heureusement ça ne dure pas longtemps car on se traînait la teub avec cette mob de merde (pire qu'un 50 cm3). Sans parler des trajectoires à deux balles. Mais je fais des sourires pour faire plaisir à tous ces gens. GT91 se casse pour Paris. Ouf. Labriche fait sa 1ère session et revient en faisant la gueule. Comme d'habitude (et miracle, le frein avant à fonctionner).
18h00 : on enchaîne avec apéro et repas avec tous ces gens. Heureusement on a deux barnums mais la proximité devient un calvaire. Sans parler de Martine qui veut materner tout le monde... On se retient de l'envoyer chier. Crickette de son côté nous brise les oreilles avec sa voix de crécelle. Martial est sur les nerfs depuis qu'il ne fume plus et mâche du chewing gum toute la journée. Cricky refait sa journée encore et encore. Crickette se plaint. JEFF aussi (il n'a plus de condition physique). Yannick fume et bois. Les Labriches font bande à part. Et les Kikis.... Pffffffffffffffffffff. Bref. On s'amuse comme des fous. Youpi.
Tous pilotes amateurs nous racontent en boucle les tours de circuit en pensant être des champions qui tournent en plus de 3 minutes / tour. Et blabla, et je perds l'avant, et je double, et je glisse, et je fais ma star, et je l'ai passé au freinage...
23h00 : direction ma tente pour une nuit à 0/-2°C et le gel. Sous le barnum cette fois, entouré de motos et de Yannick. L'enfer. Il ronfle. Il pète. Il parle en dormant. Un vrai plaisir.

Lundi :
4h30 : je me lève. Ils dorment tous. Certains ronflent. Il gèle.
7h30 : on remet ça mais heureusement c'est la dernière journée. Cristo arrive avec la Cricky Race. Il a oublié son cerveau chez lui (et a failli oublié sa combinaison aussi). Bio est arrivé pour prendre des photos de tous ces boulets des pistes. Je sens qu'il va me saouler toute la journée à parler photos, geek, technique et moto. Tant pis. J'irai au paradis pour ce genre de bonnes actions.
8h30 : improvisation d'un petit déjeuner. Je vous étonne si je dis : chacun pour sa pomme ?
9h00 à 12h30 : premier tour de Cristo. Paf. Même pas bouclé et à terre. Ca c'est fait. Il est jardinier. Les autres font leurs sessions. Enfin... pas la première car il fait trop froid pour ces lopettes. Le soleil est bien présent et améliore la piste. Ils se prennent tous pour Rossi (enfin, ils le pensent...).
12h30 : c'est le bordel total car d'autres amis de Cricky et Crickette arrivent. C'est du n'importe quoi. Tout le monde s'invite ! BBQ, fin des restes de la veille. Le clan de Charente reste dans son coin. Je suis obligé de nourrir Bio. Merde.
13h30 à 17h : ça tourne un poil mieux qu'hier. Mais Cricky casse le collecteur, Labriche son compteur... Des boulets incompétents. Mais pas de gamelle, curieusement. Et pendant ce temps là, avec Bio, on marche et on marche et on marche... pour trouver des endroits permettant de les prendre en photo. Quel dévouement.
17h30 : Il est temps de vider le campement et de voir les participants partir les uns après les autres. Des adieux déchirants. Des larmes. Du soulagement pour ma part.
18h00 : départ pour Cholet chez Bio pour dîner avec sa famille. J'aurai du refuser.
21h00 : Un dîner pas du tout parfait.
22H30 : Bio et sa chérie insistent lourdement pour que je reste dormir car je suis soi-disant fatigué. En fait, ils n'ont pas d'ami. J'ai un grand coeur. Je reste.
3h00 : discussions : après avoir refait le monde 100 fois, on décide de se coucher. Ouf, je n'en pouvais plus des discussions sans fin et totalement inutiles. J'ai la chance de dormir dans un vieux canapé clic clac dans la même chambre... La mission de survie.

Mardi :
7h00 : tout le monde dort. Je tente de me rendormir même s'ils ronflent.
9h00 : je suis définitivement réveillé. Ils dorment toujours...
11h14 : Ludi se réveille enfin. Heureusement, la batterie de mon iPhone est presque vide à jouer pour patienter.
11h20 : petit déj et Bio arrive enfin pendant que je bois un chocolat sensé être chaud... donc froid. Génial.
12h45 : départ. Enfin, j'ai trop hâte de rentrer chez moi. Départ de Cholet.
15h20 : arrivée chez moi. Je revis.
23h : PSG s'en sort bien avec un 2-2 contre Barcelone.

Vous l'avez compris. J'ai vraiment passé un excellent weekend. Quelle expérience.
Merci de m'avoir lu.

:griendit:

GERICAULT
Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

dim. 7 avr. 13 10:37

Tu est tombé du lit GS ?,???

Encore merci pour ce super CR . Bises

kiki
Ducati-Maniaque d'argent

dim. 7 avr. 13 10:41

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

pinaben13

dim. 7 avr. 13 10:47

:lol: :lool: :rofl: trop bon le CR ! :rofl: :rofl: :rofl:
Tout le monde en prend pour son compte...la vengeance du :gs: 8)
:pouce: :bravo2:

xtractor
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1198 S Corse

dim. 7 avr. 13 10:53

:pouce: :pouce: :pouce:
Trop fort :lol:

Revenir à « Les sorties »