Non, c'est un standard tous modèles donc le mécano a récupéré la bague en plastique sur celui d'origine, comme tu l'avais fais !fighter13 a écrit :Super pour ce retour hylidae, et au moins mon ressenti est confirmé et surtout mesuré
Par contre, sais tu si le modele qui est monté sur ta becane est specifique sf848, avec la bague anti rotation?
Ça c'est de l'info précisehylidae a écrit :Pour être précis sur le gain, j'ai fais une mesure avec un mesureur d'effort étalonné. C'est l'avantage de travailler dans une organisme de contrôle indépendant.
Récepteur d'embrayage d'origine (28mm): 12,5 kg de pression
Récepteur d'embrayage CNC Racing (30mm) : 7 kg de pression
Depuis 4 mois que tu l'as installé, aucune évolution ? L'embrayage prend toujours sur les tous premiers millimètres ? Pas de problème pour passer au point mort à l'arrêt ? La poignée est toujours aussi souple qu'au début ?hylidae a écrit :Non, c'est un standard tous modèles donc le mécano a récupéré la bague en plastique sur celui d'origine, comme tu l'avais fais !fighter13 a écrit :Super pour ce retour hylidae, et au moins mon ressenti est confirmé et surtout mesuré
Par contre, sais tu si le modele qui est monté sur ta becane est specifique sf848, avec la bague anti rotation?
Par contre çà demande un léger temps d'adaptation car l’embrayage prend sur les tous premiers millimètres du lâché de levier. Au démarrage en 1ere, c'est assez facile d'y penser, par contre en action lors du rétropédalage, j'ai eu deux-trois surprises
Après 30-40 kms j'ai bien pris le coup![]()
Pour ceux qui tenteront l'aventure penser à pas rétrograder au dernier moment pendant les premiers kilomètres.
ou bien ça, ça demande moins d'effort ...hylidae a écrit :A vendre, très peu servi, état proche du neuf !![]()
![]()
[ [url=http://img15.hostingpics.net/pics/981191IMG0724.jpg] ][/url]