Manuel d'atelier SBK 848
- Mister.P848
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Manuel d'atelier SBK 848
Bonjour à tous,
Je suis intéressé pour obtenir ce manuel en français, y aurait-il une âme charitable?
Merci
Je suis intéressé pour obtenir ce manuel en français, y aurait-il une âme charitable?
Merci
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Pas la peine de demander ici. Le seul qui envoie les manuels, c'est moi 
Il faut participer & il faut un peu d'ancienneté. On évite ainsi les pillages et les personnes qui ne viennent que pour cela. Faire vivre la communauté au lieu d'uniquement en profiter !
Pour exemple, regardez le 1er message. Membre qui ne s'est même pas présenté. Inscription et demande le même jour. Depuis, plus rien....

Il faut participer & il faut un peu d'ancienneté. On évite ainsi les pillages et les personnes qui ne viennent que pour cela. Faire vivre la communauté au lieu d'uniquement en profiter !
Pour exemple, regardez le 1er message. Membre qui ne s'est même pas présenté. Inscription et demande le même jour. Depuis, plus rien....

- Semzo
-

Bonjour as tu le manuel fr de la 848Grand Schtroumpf a écrit : ↑ven. 12 avr. 13 17:30 http://www.ducati-mania.com/le-monde-mo ... c1770.html
Sinon il faut m'envoyer un MP pour le manuel atelier. Sans MP, pas de manuel![]()
Merci man
- LucieLbf
-
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du manuel d'atelier pour une 848 de 2008, est-ce que l'un de vous pourrez me l'envoyer?
Et par ailleurs, je roule au Vigeant le lundi 28 septembre. Certains d'entre vous seront présent?
Bonne journée!
Je suis à la recherche du manuel d'atelier pour une 848 de 2008, est-ce que l'un de vous pourrez me l'envoyer?
Et par ailleurs, je roule au Vigeant le lundi 28 septembre. Certains d'entre vous seront présent?
Bonne journée!
- Tim-mot
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 Mostro S4
Bonjour,
Petit nouveau sur le forum, j’hésite à investir dans une 1098 ou une 848, je cherche quelques infos Technique avant de me décider
Et il possible d’obtenir un manuel d’atelier (j’ai déjà celui d’utilisateur) ??
Merci d’avance,
Petit nouveau sur le forum, j’hésite à investir dans une 1098 ou une 848, je cherche quelques infos Technique avant de me décider
Et il possible d’obtenir un manuel d’atelier (j’ai déjà celui d’utilisateur) ??
Merci d’avance,
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Pas la peine de demander ici. Le seul qui envoie les manuels, c'est moi 
Pour exemple, regardez le 1er message ou celui de LucieLbf juste au dessus. Membre qui ne s'est même pas présenté, et Inscription et demande le même jour. Membre qui a disparu au bout de 2 jours. Depuis, plus rien....
Pareil pour Tim-mot

Pour exemple, regardez le 1er message ou celui de LucieLbf juste au dessus. Membre qui ne s'est même pas présenté, et Inscription et demande le même jour. Membre qui a disparu au bout de 2 jours. Depuis, plus rien....
Pareil pour Tim-mot

- rfdg
-
Bonjour, nouveau membre ici, de combien de messages avez-vous besoin avant de pouvoir envoyer des mp? Merci
Hello, new member here, how many posts do you need before you can send private message? Thanks
Hello, new member here, how many posts do you need before you can send private message? Thanks
- PanpanJoub
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je peut pas vous envoyez un mpGrand Schtroumpf a écrit : ↑ven. 12 avr. 13 17:30 http://www.ducati-mania.com/le-monde-mo ... c1770.html
Sinon il faut m'envoyer un MP pour le manuel atelier. Sans MP, pas de manuel![]()

- Kentin7629
-
Bonjour, etant nouveau propriétaire d’une 848 j’aurais aimé avoir le manuel d’atelier mais je ne peux pas envoyer de mp. Si quelqu’un peux m’aider merci d’avance
- Robinho79
-
Salut Grand Schtroumpf,
Je suis aussi intéressé par le manuel d'atelier 848 stp, j'ai bien vu qu'il fallait t'envoyer un MP mais je n'en ai pas le droit... Je me suis pourtant présenté et mon profil est plutôt complet.
Merci d'avance
Robin
Je suis aussi intéressé par le manuel d'atelier 848 stp, j'ai bien vu qu'il fallait t'envoyer un MP mais je n'en ai pas le droit... Je me suis pourtant présenté et mon profil est plutôt complet.
Merci d'avance
Robin

- philippe93
-
Bonjour,
Je suis intéressé par le manuel d'atelier de la 848 si vous l'avez toujours.
Cordialement.
Je suis intéressé par le manuel d'atelier de la 848 si vous l'avez toujours.
Cordialement.
- Marquez93
-
Bonjour,Grand Schtroumpf a écrit : ↑ven. 12 avr. 13 17:30 http://www.ducati-mania.com/le-monde-mo ... c1770.html
Je suis nouvelle dans l’histoire là je me suis présentée et tout et tout. Je suis à la recherche du manuel de réparation de la ducati 848 sbk 2008 svp. Vous pouvez m’aider ? Ça m’aiderait sûrement à sortir la bécane autrement qu’en poussant du garage mdr
- lmhdu30
-
Bonjour à tous,
Je vais très bientôt acheter un 848 SBK de 2008 à remettre en route. (qd je dis bientôt c'est jeudi prochain lol)
Alors est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre le manuel d'atelier en français svp ? De ce que j'ai pu voir ça se fait assez rare....
Merci d'avance de vos réponses !
V
Je vais très bientôt acheter un 848 SBK de 2008 à remettre en route. (qd je dis bientôt c'est jeudi prochain lol)
Alors est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre le manuel d'atelier en français svp ? De ce que j'ai pu voir ça se fait assez rare....

Merci d'avance de vos réponses !
V
- ctony28
-
Bonjour,
Je suis en train de préparer un 848 pour la piste et je souhaiterais avoir le manuel d'atelier pour les avoir les couples de serrage et connaître les subtilités de cette moto,
Et j'ai pas trouvé comment envoyé un mp a Grand Schtroumpf, quelqu'un pourrait m'aider merci a vous
Je suis en train de préparer un 848 pour la piste et je souhaiterais avoir le manuel d'atelier pour les avoir les couples de serrage et connaître les subtilités de cette moto,
Et j'ai pas trouvé comment envoyé un mp a Grand Schtroumpf, quelqu'un pourrait m'aider merci a vous