dim. 28 mars 10 00:23
Bon, voila bientot 2 mois que j'ai ma belle rouge.
Petit bilan après 4500 km (ben oui, je roule vraiment beaucoup....) par tous les temps (neige, pluie, soleil parfois)
-Tenue de route: Rhaaa le TOP!!!! Il faut un peu d'entrainement pour l'emmener correctement en courbe. L'avant est d'une vivacité impressionnante!!!
-Freinage: Hallucinant!!!! 2 doigts (et pas de whisky d'abord...) sur un levier qu'on effleure à peine et le monde s'arrète.
-Moteur: A part en ville, Rhaaa le TOP de chez TOP, quel moulin!!!! Quel couple!!!! Quelle présence!!! J'ai juste dis au revoir à la souplesse et réappris à jouer de la boite.
-Sonorité: Je n'ai toujours pas mes termis mais un collègue (je l'aime pas trop celui là) m'a déja controlé en me demandant d'arréter mon bruit!!!!!

(Je lui ai répondu: "c'est pas du bruit, c'est une Ducati!!!!!")
-Conso: Mini: 160 km avant réserve, maxi 258 km avec réserve entamée à mort (- d1 litre dans le réservoir, j'ai serré les fesses ce jour là)
-Pneus: Plutot sympa les corsa 3 mais ne durent pas longtemps (- de 4000 km). Je sens que ça va me couter cher en gomme...
-Roulage avec potes: Heureusement qu'on s'arrètait de temps en temps pour qu'ils puissent voir la bécane..... Bon je triche un peu, je ne les emmene que sur des routes que je connais (Ils n'ont qu'à faire les road book!!!!)
-Problèmes: Délais de livraison de mes pots (toujours rien à l'horizon) et manque d'outillage (la douille de 55) chez un confrère de Marco pour changer mon pneu arrière. Je tiens à remercier Ducati Jarville de m'avoir gentiment prêté la fameuse douille.
-Duo: Ma copine ne se plaint pas, soit elle m'aime, soit elle aime la bécane mais je pense qu'elle souffre quand meme...
Voila, je suis un homme heureux sur une moto de rêve (le regard des autres motards aux feux rouge.... j'adore!!!)