Vous avez une fois de plus assuré !
Je ne l'ai pasicenerdslim a écrit :Voilà c'est ajouté.yannickd62 a écrit :La petite fléche qui était en haut à droite pour aller directement au dernier message du sujet,actuellement il y a "haut" en dessus de l'avatar pour remonter directement en haut de la page,mais pas pour descendre.
Pareil pour moi sur mon ipad ,il reste une bande noir a gaucheyannickd62 a écrit :![]()
Tu n'as pas une astuce pour le format sur ipad et iphone s'il te plait
Mais indiqué à gauche Sujet + RubriqueQuadrifoglioVerde a écrit :Tres beau forum! Felicitations!!
Par contre lorsque l'on est dans l'index du forum, a droite lorsqu'on veut aller directement au dernier message publié, le sujet concerné n'apparait plus comme auparavant. On voit bien quel utilisateur a posté en dernier mais pas dans quelle rubrique...
Je suis d'accord avec toi AGB. Ca evite d'aller a chaque dans les messages non lus.Amour, Gloire et Beauté a écrit :Ça permet de gagner un clic ou deux et mieux visualiser le topic concerné.
Je n'ai pas remis les flèches tout en haut à droite, juste les flèches haut et bas de page sous les avatars de chaque post (autour du lien pour imprimer un post), tu les vois bien ?yannickd62 a écrit :Je ne l'ai pas