Vous avez une fois de plus assuré !
Vos remarques sur le nouveau forum
- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Vos remarques sur le nouveau forum
Trés jolie et félicitation au travailleur de l'ombre pour nous redonner ce beau forum

1 point peut être à voir lors de la visualisation d'une photo çà serait bien de l'ouvrir dans un nouvel onglet et non pas dans la même page.
1 point peut être à voir lors de la visualisation d'une photo çà serait bien de l'ouvrir dans un nouvel onglet et non pas dans la même page.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Félicitations gs pour le nouveau forum..j'imagine que ne ne fut pas une partie de plaisir!! et quel bonheur de vous retrouver!!!

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Je ne l'ai pasicenerdslim a écrit :Voilà c'est ajouté.yannickd62 a écrit :La petite fléche qui était en haut à droite pour aller directement au dernier message du sujet,actuellement il y a "haut" en dessus de l'avatar pour remonter directement en haut de la page,mais pas pour descendre.
- Philou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut a tous,
Incroyable comme on peut devenir accro..
Enfin le retour , ça manquait de vous retrouver.
Chaque jour à se connecter et voir le message de patience ( j'ai adoré le dernier sur la "fin du monde"..) et râler alors que vous taffiez comme des dingues pour que ça fonctionne.
Pour dire que ce lien entre nous est vraiment essentiel dans cet univers où l'individualisme règne.
Bravo , vraiment.
Incroyable comme on peut devenir accro..
Enfin le retour , ça manquait de vous retrouver.
Chaque jour à se connecter et voir le message de patience ( j'ai adoré le dernier sur la "fin du monde"..) et râler alors que vous taffiez comme des dingues pour que ça fonctionne.
Pour dire que ce lien entre nous est vraiment essentiel dans cet univers où l'individualisme règne.
Bravo , vraiment.
- Jf13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pareil pour moi sur mon ipad ,il reste une bande noir a gaucheyannickd62 a écrit :![]()
Tu n'as pas une astuce pour le format sur ipad et iphone s'il te plait
- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tres beau forum! Felicitations!!
Par contre lorsque l'on est dans l'index du forum, a droite lorsqu'on veut aller directement au dernier message publié, le sujet concerné n'apparait plus comme auparavant. On voit bien quel utilisateur a posté en dernier mais pas dans quelle rubrique...
Par contre lorsque l'on est dans l'index du forum, a droite lorsqu'on veut aller directement au dernier message publié, le sujet concerné n'apparait plus comme auparavant. On voit bien quel utilisateur a posté en dernier mais pas dans quelle rubrique...
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Je ne suis pas certain de comprendre. Peux-tu détailler ?
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Mais indiqué à gauche Sujet + RubriqueQuadrifoglioVerde a écrit :Tres beau forum! Felicitations!!
- Grand Schtroumpf

-
J'ai pigé. Je viens de comparer avec l'ancien forum.
Est-ce réellement important et utile ?
Est-ce réellement important et utile ?
- Amour, Gloire et Beauté

-
Ça permet de gagner un clic ou deux et mieux visualiser le topic concerné.
- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je suis d'accord avec toi AGB. Ca evite d'aller a chaque dans les messages non lus.Amour, Gloire et Beauté a écrit :Ça permet de gagner un clic ou deux et mieux visualiser le topic concerné.
Ca permet aussi d'avoir une vue generale de qui parle de quoi et a quel sujet sans forcement rentrer dans les rubriques, juste en restant sur l'index du forum...
Apres ce n'est qu'une suggestion
En tous cas bravo
PS : Désolé si quelqu'un en a deja parlé mais il me semble pas... Pour l'heure? Car moi j'ai une heure de moins sur le fofo???
- Grand Schtroumpf

-
C'est noté. J'ajoute ça à la liste des suggestions.
Pour l'heure, tu peux faire la modif dans ton panneau d'utilisateur.
Pour l'heure, tu peux faire la modif dans ton panneau d'utilisateur.
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
bravo pour le nouveau forum .
pour le mot de passe envoyer cela n a pas fonctionné, mais en refaisant la manipulation , comme indiqué au départ , cela c est débloqué .
merci pour ton aide
merci pour ton aide
- hylidae

-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Super boulot, félicitations, un beau fofo tout neuf !
Dans les améliorations possibles en fait depuis un mois j'ai changé de sexe et je n'ai pas trouvé dans la mise à jour de mon profil la case "trans", il n'y a que Homme ou Femme???

Dans les améliorations possibles en fait depuis un mois j'ai changé de sexe et je n'ai pas trouvé dans la mise à jour de mon profil la case "trans", il n'y a que Homme ou Femme???
- Grand Schtroumpf

-
C'est la génétique qui prévaut 
Chromosomes XX ou XY
Chromosomes XX ou XY
- lo34
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
c'est un travail de titan qui a été fait là ( croyez-moi, je sais de quoi je parle)
par contre, je galère un peu pour poster un sujet :
pour mettre des images à la même taille que réduites dans mon pc, je galère ( ça sort toujours plus petit que prévu en mode "image non réduite"). je suis donc passé par servimg.com (très pratique et simple d'utilisation).
je n'arrive pas à intégrer une vidéo lisible directement dans le post. je n'ai que le lien cerné par [youtube][/youtube].
il serait peut-être plus "pratique" d'ajouter un bouton avec les autres pour "ajouter une image". certains "neuneus" comme moi risquent de chercher un petit moment. sur forum actif, il y a cette interface là :

si ça peut simplement faire avancer le schmilblick. c'est juste une critique qui se veut constructive
par contre, je galère un peu pour poster un sujet :
pour mettre des images à la même taille que réduites dans mon pc, je galère ( ça sort toujours plus petit que prévu en mode "image non réduite"). je suis donc passé par servimg.com (très pratique et simple d'utilisation).
je n'arrive pas à intégrer une vidéo lisible directement dans le post. je n'ai que le lien cerné par [youtube][/youtube].
il serait peut-être plus "pratique" d'ajouter un bouton avec les autres pour "ajouter une image". certains "neuneus" comme moi risquent de chercher un petit moment. sur forum actif, il y a cette interface là :

si ça peut simplement faire avancer le schmilblick. c'est juste une critique qui se veut constructive
- Grand Schtroumpf

-
Bonne critique déjà dans nos tablettes 
La fonction de l'ancien forum était intégrée par Forum Actif (Servimg leurs appartient). On cherche une solution notamment pour les boulets et surtout pour plus de facilité d'utilisation
La fonction de l'ancien forum était intégrée par Forum Actif (Servimg leurs appartient). On cherche une solution notamment pour les boulets et surtout pour plus de facilité d'utilisation
- icenerdslim

-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Je n'ai pas remis les flèches tout en haut à droite, juste les flèches haut et bas de page sous les avatars de chaque post (autour du lien pour imprimer un post), tu les vois bien ?yannickd62 a écrit :Je ne l'ai pas
Sinon oui on va améliorer la lisibilité sur tablettes et la gestion des images, tout ça est prévu, et vous voyez, on bosse même le samedi
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Amour, Gloire et Beauté

-
Ah, bien vu l'intégration des vidéos YouTube.