Après je n'ai pas encore étudié celui de la pani, juste le schéma électrique. Merci quand même pour l'idée, je continue de chercher

Dans un ultime geste d'investigation pour trouver la cause de la panne, hier mon concessionnaire à changé les bougies d'allumage et le filtre à air, et le problème est enfin résolu !mahbf a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis découragé de demander à mon concessionnaire de trouver et de réparer cette panne. C'est la troisième fois que je lui confie la moto, qu'il croit l'avoir réparée et qu'elle ne fonctionne pas mieux.
En fait, lorsque je leur laisse la moto pour essai, il ne parviennent pas à mettre le phénomène en évidence. C'est normal car il faut bien tartiner pour le sentir et ce n'est pas simple sur le périphérique... Ou la passer au banc. Mais il n'en ont pas, ou ne savent pas à qui demander pour en disposer. Je ne peux pas croire qu'à Paris DUCATI ne puisse pas passer une moto sur un banc. Pourtant tout ceci est vrai.
Les gens à qui je m'adresse sont tous très "gentils" mais ne peuvent rien faire de constructif. Ils prétendent communiquer avec l'usine sur ce sujet mais je ne suis pas en copie. Cette gentillesse ne cacherai-t-elle pas de l'incompétence et un manque certain de motivation pour "trouver" ce qui ne va pas ? J'en ai bien peur.
Bref ça n'avance pas. La moto ne fonctionne pas normalement. Je suis excédé. Ça pourrait mal finir.![]()
Si vous avez un idée, où même l'adresse d'un "bon" concessionnaire pas trop loin de Paris je suis preneur.
Merci
Oui juste après; en maintenant la poignée débrayée, en arrivant à un feu en roue libre....Cédric a écrit :En rétrogradant ?
C'est donc bien encore et toujours la même chose ...bus003 a écrit :Oui juste après; en maintenant la poignée débrayée, en arrivant à un feu en roue libre....Cédric a écrit :En rétrogradant ?
Zieutes làcals42 a écrit : Ps: mon échappement gauche était couvert d'huile...
bonjourGrand Schtroumpf a écrit :Ou alors le système de coupure moteur en cas de chute qui déconne ? (S'il y en a un sur la Panigale).