[EST] Rencontre Francs-Comtois/JURA et Suisse | dimanche 16 septembre 2012 (+ photos)

Pour les infos et propositions de balades spécifiques au Nord-Est
Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: [EST] Rencontre Francs-Comtois/JURA et Suisse | dimanche 16 septembre 2012 (+ photos)

mar. 18 sept. 12 04:47

Vous avez tout bien résumé les gars...
A bientôt
:bye:

Baps
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 900 Superlight
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: [EST] Rencontre Francs-Comtois/JURA et Suisse | dimanche 16 septembre 2012 (+ photos)

mar. 18 sept. 12 06:07

Jepado a écrit :..vais réfléchir pour l'écrou.. :lol:
au fait faut pas oublié David qui nous a tous enfumés dans une ligne droite...il en fallait pas plus pour qu'on le chasse et qu'on tente ed lui coller aux basques... :bravo2: :bravo2:
En tous les cas...soleil, bon humeur, bonne virée, rire aux larmes à midi (avec une très belle imitation de notre jeune fighter)...et surtout :bravo: :bravo: :bravo: et :merci: :merci: à Baps pour les photos et autres commentaires...t'es un mec cool...@ bientôt mon ami...

Avec plaisir mon pote :merci: :merci: beaucoup ... C'est vrai que le David, une fois qu'il a eu ouvert les portes de l'hypodrome, ça à chié deux minutes !!!On aurai dit un lièvre pousuivit par une bande de chacal affamés :evil: :evil: Ca marche quand même fort ces 1000 GEX .... mais bon vous n'étiez pas en reste... le Nico me disais justement "wouha ben le JP, je ne pensais pas qu'il roulait fort comme ça, et Lolo il envois pour un jeune pilote"... Bref vous avez fait une bonne impression a mon pote d'enfance (pour ne pas dire mon frangin) ... Et ces barres de rire au restau .. juste ENORME quoi ... :lool: :lool: :lool:
Au faite Lolo .. qu'est ce que ça fais de ce sentir comme un acarien au salon de la moquette ??? :rofl: :rofl:
A bientôt les potos ... on ce tiens au ju pour la prochaine ... en attendant prenez soin de vous et soyez prudent !!

Jepado
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

mar. 18 sept. 12 06:26

@ Baps....
Me demandais, au vu de notre pignon de 14.. :bravo2: :bravo2: ...va falloir bientôt penser à changer nos gommes...si on se met à plusieurs Diavel pour commander du Pirelli, penses-tu qu'on aurait un prix de gros (ev. à discuter en MP pour pas saturer ici)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 18 sept. 12 18:05

Un grand MERCI pour ces CR, ces photos et ces commentaires :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
J'encourage TOUS les membres à en faire de même !!!!!

Encore un groupe de membres qui a passé un bon moment. De belles rencontres et des sourires !

Vivement 2013 pour qu'on puisse tous se rencontrer ;)

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mar. 18 sept. 12 18:22

Merci beaucoup pour ce chouette CR.
De belles photos. Le resto avait l'air sympa.

Oliverhmo
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune

mar. 18 sept. 12 23:49

:bravo2: :bravo2: pour le CR et les photos

QuadrifoglioVerde
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 19 sept. 12 00:19

:bravo2: :bravo2: pour les photos

Ca fais 2 fois que je vous loupe quand meme :mur: :mur: .

La prochaine sera la bonne :D

Baps

mer. 19 sept. 12 00:24

Grand Schtroumpf a écrit :Un grand MERCI pour ces CR, ces photos et ces commentaires :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
J'encourage TOUS les membres à en faire de même !!!!!

Encore un groupe de membres qui a passé un bon moment. De belles rencontres et des sourires !

Vivement 2013 pour qu'on puisse tous se rencontrer ;)
Perso je n'attend que ton feu vert pour m'inscrire ... j'ai également hâte de rencontrer le "noyau dur" du forum...
J'espère que ce genre de récit donnera envie aux autres membres de la région de ce joindre a nous lors d'une prochaine sortie, comme on dit "plus on est de Ducati, plus on fait de bruit" :evil: :evil:

D'ailleurs, on s'en refait une avant la fin de saison ?? J'ai eu le Nico au téléphone cette après midi, sa belle devrait bientôt sortir du garage :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Quadri, si la prochaine fois tu nous fait faux bon, je viens personnellement te chercher :lol: :lol:

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 19 sept. 12 02:34

Quadri : ben t'as pas intérêt à louper la prochaine, on dirait !! :shock: :shock: y'rigole pas le Baps, quand y rigole pas !! Pis y peut être chez toi en 2 minutes :rofl:

Jep' : Penses à prendre 1 ou 2 selecteurs de rechange pour la prochaine... :lool: Pis tu me montreras comment on roule à 90 le prochain coup.. :griendit: :griendit: :griendit:

Baps : T'as du neuf coté film ? (j'imagine qu'il te faut un peu de temps)...?
Tu fileras le bonjours à David et Nicolas. J'espère qu'ils seront aussi encore de la partie pour la prochaine (une copine SF848, çà sera cool)...

Pour les 4 :evil: :evil: qu'y'scroient en SR71 (et qui se reconnaîtront), j'suis toujours partant, mais je vais plutôt vous chronométrer depuis la tribune des Stands :affraid: . hein! j'aii encore des sueurs depuis dimanche :o ... :suspect: :D

Anne : n'oublies pas tes pneux pour la prochaine .. :p et ton Pascal ...

A tous je vous envoi mes meilleures salutations motardesques, dans l'attente de l'initiative d'une (très) prochaine balade.
:mr: :mr:

Baps

mer. 19 sept. 12 03:53

Hahaha lolo tu me regal !!!! pour le film je récupère mon PC demain si tout va bien ... du coup je vais pouvoir m'y mettre bientôt .. bon je préviens tout de suite comme c'était une 1ère, le rendu n'est pas a la hauteur de mes espérances ... mais je ferais au mieux ... par contre le fichier risque d'être un peu lourd (depuis dimanche soir je charge une vidée de 6 minutes sur youtube, j'en suis a 57 % ) donc je ferais surement un cd ou un truc du genre ... bonne nouvelle on ne peu pas lire les plaques ... par contre on voit bien mon compteur quand la cam est sur mon réservoir !!! :griendit: :griendit: :griendit: !!! amis gendarmes bonsoir !!!! de plus je ne vois pas pourquoi tu resterais dans la tribune, vu ta faible expérience je trouve que tu envois du paté comme il ce doit ... Nico me disait justement "ben je ne sais pas a quelle école il a été Lolo mais j'aurais bien été la aussi !!!" venant de mon pote le chacal amateur de bonne traj tu peu prendre ca comme un compliment !!!

Bref je te tiens au ju pour les vidéos ... pour la prochaine sortie Nico sera en rodage (il lui change tout le haut moteur du cylindre du bas) mais ca ne l'empèchera pas d'être de la partie .... et ton pote en BMW il faudra qu'il vienne aussi .. parce que s'il y en a bien un qui m'a bleufé c'est bien lui ... il a fallu que le me sorte les doigts (dans la montée de St Cergue) pour que je le pose le rascale ... alors vu son navire amiral gros respect a lui !!!

Bref même au boulot le souvenir de cette journée est dans toute les discutions .. preuve que la journée fut dantèsque !!!!

A bientôt les chacaux (ben oui un chacal, des chacaux) !!!

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

sam. 22 sept. 12 02:41

Je vous relaie quelques mots de Sam qui était avec nous (mais pas du forum / .. y roule en BMW,pour info...), à qui j'ai transmis les photos et une copie d'écran des derniers échanges du topic de la sortie, juste pour le fun :

le19/09
- mail n°1 : Merci pour les photos c'est sympa...bonne journée, cette balade, un temps magnifique et des routes sympas...dommage que l'on se soit traîné un peu, la prochaine fois, on fera mieux !!! :-)
A+
Sam
- email n°2 : Merci à baps pour le compliment...mais la prochaine fois, j'aurai 60 cv de plus, çà devait aller mieux !!! :-)
A+
Sam

des réactions ? :)

Baps

sam. 22 sept. 12 14:04

Ben moi je dis "vivement que l'on croise le fer a nouveau" surtout que normalement la prochaine fois il devrait y avoir du lourd en face. Deux potes au Nico qui seraient bien venu la dernière fois et qui envoient vraiment du lourd .... Bref ca risque d'être interressant ...

Bon sinon pour les vidéos et bien c'est mort ... lors du transfert de mon pc portable a mon pc de maison tout a foiré .. je vous passe les details bref on en refera la prochaine fois quoi !!!!

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

sam. 22 sept. 12 21:53

Et le cachet pour le film !? :shock: :shock: Il tombe à l'eau aussi !!!! ???? :cry2:

Baps

sam. 22 sept. 12 23:21

Hahaha décidement ... tu aura un cachet quand tu arrivera a rester devant petit scarabé .... hahahahahaha ... biz ma poule

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

dim. 23 sept. 12 00:50

La provoc' de base du motard !!! :scratch: Attention aux élèves qui dépassent leur maître :griendit: :griendit: :griendit:
:evil: :evil:

Bon WE mec et @+

Baps

mar. 25 sept. 12 14:10

Ha mais ce n'est pas moi le maitre ... je ne suis qu'en apprentissage 2ème année ... si le Steph viens a la prochaine balade tu va voir qui c'est le maitre ... le gars qui passe 3 paires de sliders par balade et qui te double a + 200 debout sur le cales-pied en wheeling... le tout en te gratifiant de travers a chaques courbes un peu sérrées ... la tu verra qui c'est le maitre ... :mr: :mr:

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 25 sept. 12 15:12

Ouaip ! ben c'est pas pour moi tout çà, on dirait ... :no:

;)

Jepado
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 26 sept. 12 00:53

heiiiiii.....c'est qui ce Steph qui fait des plus beaux wheeling que moi... :rofl:

@ lolo....le selecteur est en route....hahaha...mais j'en ai commandé qu'un, car il y a Baps pour la bricolle au cas où :mr: :mr:

....moi je scrute le ciel...fais ch... cette pluie.....et comme disait Baps...s'il pleut, t'as qu'à prendre un passager.... :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: ...et si c'est une fille, ben elle sera mouillé la cochone....bon j'arrête...sinon je devrai encore mettre des photos hot..ou hot :fulmine: ...à choix....

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 26 sept. 12 03:46

oh ben non alors le 'Jep'!! Encore des histoires cochones de Bpas stp, Jep' !! :evil: :evil:

J'espère que (malgré la météo de chiote) tu vas bien. On a roulé dimanche avec Anne, Pascal et 2 potes à eux. Mon frère était là; c'était pas du tout prévu qu'on fille en meule; çà s'est fait à l'arrache; c'était bien sympa. Heureusement, qu'on devait faire un petit tour (avec moin frère en sac de sable, un pneu lisse à l'avant et de l'eau dans les descentes sous bois) :affraid: ; moralité : 250 km (baaaam)... C'est toujours des embuscades avec ces motards, bordel ! :shock: :shock:
On vous racontera. Bon on était 50 km/h en dessous de la vitesse du 16/09... J'ai pu souffler un peu :griendit: :griendit: :griendit:

Jep : merci pour les futures histoires que tu pourras raconter en attendant de voir se profiler une date pour notre prochaine balade, avec le Yoda de la moto 8)

PS : Avez-vous visité le site de la ffdmc / la pétition contre le CT moto ? N'hésitez pas .. :roll:

Baps

mer. 26 sept. 12 20:40

pour la pétition c'est fait ... pour les histoires cochonnes ca ne risque rien je suis un ange :D ... C'est clair une petite balade serai la bienvenu .. mais avec ce temps de canidé je pense que l'on peu ce la coller derière l'oreille

Jepado
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 26 sept. 12 21:24

...moi vais rouler un peu samedi avec des potes...mais je pense que ce sera plus une ballade de santé qu'une ballade pour rôder les marques de pneu sur leur flanc.... :griendit: :griendit: :griendit:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mer. 26 sept. 12 22:29

:blabla:
Cette balade est terminée... Donc nouveau sujet ou photos/commentaires de CETTE balade.

Revenir à « Nord-Est »