Sujet : Re: Bruno Langlois : un membre du forum au Pikes Peak
ven. 7 sept. 12 22:12
merci à vous tous, j'avais choisi la streetfighter uniquement pour cette course mythique et j'en suis heureux.
c'est ma 1ére Ducati et pour une course d'exception une moto d'exception, j'ai vecu tout ça mieux que dans un rêve, une aventure unique qui me bercera jusqu'a la fin de ma vie.
Pikes Peak c'est magnifique à la télé mais quand vous y êtes vous êtes au paradis de la course de côte, la vue l'altitude les enchainements en bas la foret en haut le monde minéral et inhospitalier, le sentiment d'être au dessus des nuages...
je suis parti tout seul d'Ajaccio avec ma moto et j'ai rencontré des américains sympas au fur et à mesure des jours qui me rapprochaient de la course, j'étais très concentré sur la course et j'ai beaucoup reconnu et travaillé l'acclimatation à l'altitude.
et puis les essais et la course sont arrivés avec la surprise d'être dans le coup et la deception de ne pas partir à 4 comme c'était prévu et la joie d'arriver en haut avec un temps correct malgré deux petites chutes.
Une grande course avec des grosses émotions.