ven. 27 juil. 12 19:31
Salut j'ai egalement le même problème.
Simplement je l'ai collé trop haut (et oui la selle confort est plus haute!!! Je me mets encore de baffe de ne pas avoir démionté la selle

)!! Du coup ça n'a pas loupé!!!
Un (ex-)pote carrossier ma assuré pouvoir le récuperer et le recoller proprement!! Je lui fais confiance (grossière erreur

).
Je récupère la moto, c'est collé et ça tient (seulement 15j en fait) mais il ma fait des petites coulures qui ressemble à de la colle (loctite ou super glue on dirait

!!!).
Je décide de le virer et la c'est le drame!! La peinture du reservoir a fait une cloque!!!

!!!
Seul solution une peinture!!! Mais surtout pas par lui, si le revoie je le demonte!!!!
Une idée mes venu, j'ai retiré complement le tank pad (car il se décollé quand même sur d'autres parties

) et comme l'espèce de doublure en scotch mousse double face est partie en morceaux, je voudrai mettre simplement la partie carbone sur le reservoir en prenant soin de masquer la partie abimée du reservoir.

Quel genre d'adésif utiliser pour éviter de massacrer encore plus le reservoir?
Ou pour faire plus simple, quelqu'un à déjà monté un autre tank pad ducati? ou autre marque?
Merci d'avance