Si!! on ne dit pas autant pour moi mais "au temps pour moi".Les férus de formules t'expliqueront pourquoi!!martial a écrit :Ah , je ne dis pas que des conneries
[NEW] S1000R : Le futur roadster BMW sur base S1000RR
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 60
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 939 Hypermotard
- Localisation : Nice
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
Les deux sont aujourd'hui valables malgré tout
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 60
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 939 Hypermotard
- Localisation : Nice
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
désolé les gars pour l'instant c'est "au temps pour moi".Le terme est constesté par certains écrivains mais pour l'instant au niveau grammatical c'est au temps pour moi qui prime.Donc le con a raison !!
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
SourceAu temps pour moi (sommaire)
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 60
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 939 Hypermotard
- Localisation : Nice
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
il ne faut pas croire mot pour mot ce que dit wikipédia ....qui met ces données à jours suivant ce qui est transmis sur le net.
au temps pour moi est choisit par l'académie française.
dans ton texte d'ailleurs marqué : "rien ne la justifie" à propos de autant.
donc il vaut mieux savoir le sens et l'origine d'un terme quand on l'emploie...
le con referme le hors sujet !!
au temps pour moi est choisit par l'académie française.
dans ton texte d'ailleurs marqué : "rien ne la justifie" à propos de autant.
donc il vaut mieux savoir le sens et l'origine d'un terme quand on l'emploie...
le con referme le hors sujet !!
Dernière modification par myre06 le jeu. 6 juin 13 10:24, modifié 1 fois.
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
Wikipedia? Où as tu vu Wikipedia?
Bref, restons effectivement dans le sujet de ce possible roadster BMW
Bref, restons effectivement dans le sujet de ce possible roadster BMW
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
That BMW is making a streetfighter version of its venerable S1000RR superbike is no secret, as we have seen the “BMW S1000R” naked bike already before from the lenses of Europe’s plethora of spy photographers. Today we get another glimpse of what zie Germans have been up to in their workshops, and what we expect them to debut at the EICMA show in Milan later this fall.
Caught head-on and from the side (see after the jump), we get a good look at what appears to be a final, or near final, headlight assembly, and true to BMW form, it is winking at us. From the side, we can see that the naked bike retains many of the S1000RR’s components, including its exhaust design. Of course, the real question will be what’s inside the cylinder casings.
BMW has proven its willingness to zig when other OEMs zag, and with the current trend being to neuter streetfighter designs from their sport bike predecessors, it will be interesting to see if BMW clips the wings of its naked terror, or if they leave the 193 hp inline-four motor intact.
Other things of note are the intake between the two headlights, which means the streetfighter will have a nice RAM air effect for its airbox (something that’s lacking in the designs of BMW’s counterparts). Also noticeable are wheel-speed pick-ups, which give a hint to traction control and ABS — not that those features would come as a surprise from BMW Motorrad.
Source
- Hermod
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Dans le sud
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
Ils risque de faire mal ce Roadster. A 17500€ la S1000RR il devrait être situer dans les 14-15k€.
de quoi faire de l'ombre. voir peut être un 13500 comme la TUONO et là cela jetterai carrer un gros pavet dans le monde du roaster très trop puissant ^^
Miniken -> t'es mauvaise langue , même si cela peut être le cas dans le design. cependant en perf pure, je pense que le Z1000 et même notre sf1098 vont souffrir.
Y a qu'a voir les qualité de la S1000RR dont il sera dérivé
de quoi faire de l'ombre. voir peut être un 13500 comme la TUONO et là cela jetterai carrer un gros pavet dans le monde du roaster très trop puissant ^^
Miniken -> t'es mauvaise langue , même si cela peut être le cas dans le design. cependant en perf pure, je pense que le Z1000 et même notre sf1098 vont souffrir.
Y a qu'a voir les qualité de la S1000RR dont il sera dérivé
- Hermod
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Dans le sud
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
On verra ^^, la on est sur un mulet , y a des choses qui vont encore changées.
Regarde le mulet de la Street Triple K13 : moche. alors que la version finale est plutôt réussie
Regarde le mulet de la Street Triple K13 : moche. alors que la version finale est plutôt réussie
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
Mouais, j'attends de voir.Hermod a écrit :Ils risque de faire mal ce Roadster. A 17500€ la S1000RR il devrait être situer dans les 14-15k€.
de quoi faire de l'ombre. voir peut être un 13500 comme la TUONO et là cela jetterai carrer un gros pavet dans le monde du roaster très trop puissant ^^
Miniken -> t'es mauvaise langue , même si cela peut être le cas dans le design. cependant en perf pure, je pense que le Z1000 et même notre sf1098 vont souffrir.
Y a qu'a voir les qualité de la S1000RR dont il sera dérivé
La Tuono a tout pour plaire sur la papier, même le prix cassé en concession.
Pourtant en voit-on des masses, non, pas vraiment.
- Hermod
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Dans le sud
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
En effet ^^, après le Tuono n'a pas a montrer ses qualités, il enterre beaucoup de roadster . Là ou il pêche c'est dans son design très spécial (perso j'accroche pas trop) et hélas dans le SAV Aprilia .
Après en quantité de vente aucune idée, mais on voit pas non plus beaucoup de SF1098 (bon le prix n'est pas le même tu me diras )
- yul
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 40
- Localisation : 89 Yonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Evo
- Localisation : SENS
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
T'as l'impression que le bloc phare se fait la male et va finir sur le pneu avantmartial a écrit :On dirait surtout qu'elle est mocheMiniken a écrit :Boh la tête de fourche sur la 2ème photo me dites pas qu'on dirait pas un Z !!
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
Heuuuuuuu... Moche. Voire même très moche !
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
- Âge : 45
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
Bah, la version carénée était déjà hideuse, alors sans c'est encore pire.martial a écrit :On dirait surtout qu'elle est mocheMiniken a écrit :Boh la tête de fourche sur la 2ème photo me dites pas qu'on dirait pas un Z !!
Mais bon, je n'ai jamais supporté le design BMW. Rien que leur logo me déprime.
- milhouse08
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 08 Ardennes
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Charleville mézières - Lille
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
pfiou il a une sacré gueule de tuono ^^
avant de prendre le SF j'ai longuemeent hésité avec le tuono v4 aprc ... mais je me suis fiat chier dessus et j'ai eu aucun filling avec la machine :/
Après le s1000rr pour dire que ca "n'avance" pas ou que ca manque de sensation faut pas abuser.
j'ai testé et c'est sacrément bestial, Je connais pas grand monde qui roule et exploite cette machine surtout en mode SLIC.
avant de prendre le SF j'ai longuemeent hésité avec le tuono v4 aprc ... mais je me suis fiat chier dessus et j'ai eu aucun filling avec la machine :/
Après le s1000rr pour dire que ca "n'avance" pas ou que ca manque de sensation faut pas abuser.
j'ai testé et c'est sacrément bestial, Je connais pas grand monde qui roule et exploite cette machine surtout en mode SLIC.
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
- Localisation : 21 Côte-d'Or
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : THOIRES 21570
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
eh bien moi ... j'attends de voir " l'engin " en vrai , de toute facon je pense que ce sera entre s1000/ monster1200, voila ,vous savez tout ,
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le futur roadster BMW sur base S1000RR
- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : Toulon (83)
Sujet : Re: S1000S : Le futur roadster BMW sur base S1000RR
Personnellement, j'adore l’esthétique de la S1000RR, et pour le peu qu'on puisse en voir, le roadster a l'air sympa lui aussi !
Mais je ne pourrai jamais quitter Ducati, je suis amoureux de cette marque, et puis si je dois changer la SF pour passer sur une sportive, ce sera sur une 1198 !
Je n'aime pas la conduite d'un 4 cylindre, même s'il est vrai qu'apparemment, ce S1000RR est impressionnant !
Mais je ne pourrai jamais quitter Ducati, je suis amoureux de cette marque, et puis si je dois changer la SF pour passer sur une sportive, ce sera sur une 1198 !
Je n'aime pas la conduite d'un 4 cylindre, même s'il est vrai qu'apparemment, ce S1000RR est impressionnant !
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: S1000S : Le futur roadster BMW sur base S1000RR
On dirait la tête de fourche d'un Z800.
Bon, à voir en vrai ceci dit.
Bon, à voir en vrai ceci dit.