um@x59 a écrit :ecu pret a partir j ai demande la map racing plus le rupteur 11.000 trs desactivation des lambda
um@x59 a écrit :ecu pret a partir j ai demande la map racing plus le rupteur 11.000 trs desactivation des lambda
merci beaucoup j expedie demain matin je l aurais semaine prochaine du coupJB EH a écrit :um@x59 a écrit :ecu pret a partir j ai demande la map racing plus le rupteur 11.000 trs desactivation des lambda
Je viens juste de lui tel, il va te faire un super truc!!!
3 qui valent pas grand chose??!!cricky16 a écrit :lisez tout le post
![]()
![]()
![]()
au moins 3 qui ne valent pas grand chose
![]()
![]()
cricky16 a écrit :j'ai rencontré Nico de NR BIKE aujourd'hui![]()
MAP full optimisé pour pot origine ou silencieux termi![]()
La clef malheureusement ne sert plus à rien ...impossible de revenir en ar sans passer par lui
![]()
courbe lissée , puissance maxi en hausse![]()
je pouvais la télécharger ... mais pas fait ...![]()
c'est bien ce que je disais: il n'est pas écrit , ni expliqué si la map peut erre réinseré dans la clé , que ce passe t il si je met ma clé en 100 cv ? Je sais encore lire, ne te rend pas plus idiot que tu ne l'es, je stop les hs car ça commence à me saouler,j'ai l'impression d'être sur l'autre forum...cricky16 a écrit :cricky16 a écrit :j'ai rencontré Nico de NR BIKE aujourd'hui![]()
MAP full optimisé pour pot origine ou silencieux termi![]()
La clef malheureusement ne sert plus à rien ...impossible de revenir en ar sans passer par lui
![]()
courbe lissée , puissance maxi en hausse![]()
je pouvais la télécharger ... mais pas fait ...![]()
![]()
![]()
... cordialement
j'avais oublié de vous dire de lire aussi la page 1 ...ops: