Parfait pour contesterValen a écrit :Ah et pour la petite histoire sur le PV ils ont marqué que le sonomètre était étalonné jusqu en avril 2012..... C con on est en juillet![]()
![]()
![]()

Parfait pour contesterValen a écrit :Ah et pour la petite histoire sur le PV ils ont marqué que le sonomètre était étalonné jusqu en avril 2012..... C con on est en juillet![]()
![]()
![]()
Non j'ai juste resisté a l'envie de leur demandait si ils saisissaient l'ironie que leurs supérieurs les ai placés dans un bois, au bord de la route a arreter les vehicules pour leur demander de l'argent...Amour, Gloire et Beauté a écrit :T'es cocu, c'est obligé![]()
Ah oui pas bêteGrand Schtroumpf a écrit :Valen, conseil d'ami. Joue au loto ce soir![]()
Sinon évidemment que ce montage est superbe![]()
![]()
![]()
Haha. Ouais mais là, tu finissais à la caisse à mon avisValen a écrit :Non j'ai juste resisté a l'envie de leur demandait si ils saisissaient l'ironie que leurs supérieurs les ai placés dans un bois, au bord de la route a arreter les vehicules pour leur demander de l'argent...Amour, Gloire et Beauté a écrit :T'es cocu, c'est obligé![]()
![]()
![]()
![]()
Oui j aurais eut le forfait gang bang dans le camion.Amour, Gloire et Beauté a écrit :Haha. Ouais mais là, tu finissais à la caisse à mon avisValen a écrit :Non j'ai juste resisté a l'envie de leur demandait si ils saisissaient l'ironie que leurs supérieurs les ai placés dans un bois, au bord de la route a arreter les vehicules pour leur demander de l'argent...Amour, Gloire et Beauté a écrit :T'es cocu, c'est obligé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()