Nouveau casque AGV Pista GP
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Nouveau casque AGV Pista GP
Je n'ai pas vu ton CR.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Apparament ce casque souffre d'un sérieux problème de buée , l'usine apporterait des modifications , avez vous des retours , j'aimerais en acheter un , mais vu le prix de l'engin je voudrait être sur .
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- martial
-
cricky16 a écrit :Tu t'en fous, tu ne roules pas sous l'eau...

Donc je repose la question , uniquement pour ceux qui en ont un

- martial
-
non d'un copain qui fait également de la piste ,qui lui en a un
, qui de plus a un ami qui en a un aussi , les deux sont en ce moment retournés en usine , et selon lui , il va avoir des modifs , et il sera proposé dans les 1300 €.
Justement comme je ne voudrais pas passer à coté d'un bon produit pour un avis bassement commercial , j'aimerais un autre avis d'utilisateur .

Justement comme je ne voudrais pas passer à coté d'un bon produit pour un avis bassement commercial , j'aimerais un autre avis d'utilisateur .
- Braintrash
-
De 1.000 à 1.300 euros... Je vois que Dainese a définitivement contaminé AGV : de bons produits sur la papier qui donnent de sales merdes à l'achat et dont les prix augmentent de façon inversement proportionnelle à la qualité.
Bref, vive mon Arai. ^^
Bref, vive mon Arai. ^^
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
1300€, c'est délire non ?

- Amour, Gloire et Beauté
-
Effectivement, je trouve ça cher pour ce que c'est.
1300€ en plus de l'obsolescence programé... Mouais.
1300€ en plus de l'obsolescence programé... Mouais.
- Braintrash
-
Puis bon, Simoncelli avait un AGV. On voit le résultat...
- Braintrash
-
Bravo pour ton replica, Simoncelli étant LE pilote que j'adore.
Mais bon, AGV, fuck, quoi. J'étais presque réconcillié avec le Pista et voilà les derniers retours.
Mais bon, AGV, fuck, quoi. J'étais presque réconcillié avec le Pista et voilà les derniers retours.
- Braintrash
-
Des nouvelles pour le PistaGP ?
- Braintrash
-
Alors, je me suis renseigné : aucun retour sur la buée et la version à 1.300 euros est une version limitée de Rossi mais à part la peinture sur le carbone, c'est le même. Voilà voilà...
- David11
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Salut chez Martimotos le magasin en sous sol à coté du parking centrale
Tiens voilà le lien avec le site du magasin , le prix affiché et celui avec les taxes mais en le prenant sur place il est moins chère
http://www.martimotos.com/fr/casques-in ... p-756.html

Tiens voilà le lien avec le site du magasin , le prix affiché et celui avec les taxes mais en le prenant sur place il est moins chère

http://www.martimotos.com/fr/casques-in ... p-756.html
- Underwater
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Sport
Il y en a un minimum en stock chez Dainese Dardilly aussi à 1100 Euros. Vu Samedi.
- cheshire
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Ma petite contribution:
J'ai acheté il y a deux mois un AGV Pista Soleluna, la fameuse série limitée à 500 exemplaires... 1300 Euros pièce Pour 500 gros nigots comme moi (explications plus bas!

Je possède depuis 2 ans d'un Schubert C3 et voici la comparaison rien qu'au point de vue du poids.
Voici le poids des casques, pesés grâce a une balance électronique de cuisine:
Schubert C3: 1521 grammes
Agv pista: 1542 grammes
Je viens donc d'acquérir un casque intégral en carbon plus lourd qu'un modulable en plastique! Autant vous dire que je suis un peu amer, bien que le design de ce casque soit brillant. (Les couleurs me plaisent à moi, ça par contre c'est une histoire de gouts) Notez également que ce casque est extrêmement bruyant: porter de bouchons d'oreilles est nécessaire si vous comptez dépasser... les 60km/h ! Je sais je sais... sur piste on porte des bouchons d'oreilles. Par contre ça n'explique pas la buée à l'intérieur du casque au bout de 30 minutes de visière fermée en hivers: Incroyablement mal ventilé: l'humidité ne s'évacue pas et s'accumule sur la visière: Le pin lock ne sert à rien !
Un bon petit scandale quoi.
-> Je l'ai renvoyé chez AGV pour qu'ils me disent ce qu'ils pensent de cette buée à l'intérieur du casque...
J'ai acheté il y a deux mois un AGV Pista Soleluna, la fameuse série limitée à 500 exemplaires... 1300 Euros pièce Pour 500 gros nigots comme moi (explications plus bas!

Je possède depuis 2 ans d'un Schubert C3 et voici la comparaison rien qu'au point de vue du poids.
Voici le poids des casques, pesés grâce a une balance électronique de cuisine:
Schubert C3: 1521 grammes
Agv pista: 1542 grammes
Je viens donc d'acquérir un casque intégral en carbon plus lourd qu'un modulable en plastique! Autant vous dire que je suis un peu amer, bien que le design de ce casque soit brillant. (Les couleurs me plaisent à moi, ça par contre c'est une histoire de gouts) Notez également que ce casque est extrêmement bruyant: porter de bouchons d'oreilles est nécessaire si vous comptez dépasser... les 60km/h ! Je sais je sais... sur piste on porte des bouchons d'oreilles. Par contre ça n'explique pas la buée à l'intérieur du casque au bout de 30 minutes de visière fermée en hivers: Incroyablement mal ventilé: l'humidité ne s'évacue pas et s'accumule sur la visière: Le pin lock ne sert à rien !

-> Je l'ai renvoyé chez AGV pour qu'ils me disent ce qu'ils pensent de cette buée à l'intérieur du casque...
- whitera1n
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- cheshire
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Oui oui, je suis décidé à faire savoir que ce casque est une arnaque, c'est moi qui ai ajouté le commentaire... J'ai parsemé mon avis un peu à droite à gauche...
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
En quelle taille le casque ?
Sur un autre forum, un gars a pesé le sien (taille XS) : 1290g
Sur un autre forum, un gars a pesé le sien (taille XS) : 1290g
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Je ne reviendrais pas sur le poids, je n'en sais rien.
Par contre sur le bruit et la buée. Ben quand j'ai choisi d'acheter mon AGV Corsa j'ai zieuté le pista et tous les commentaires pris ici où là parlaient bien d'un casque exclusivement pour la piste.
Renseignements pris chez maxxess à Bordeaux, le vendeur m'a bien parlé du bruit et me disait que les aérations n'avaitent pas d'obturateurs "fixes" pour l'hiver (vrai ou pas je ne sais pas, j'ai pas vérifié). Tout ça pour dire que je me suis dit que pour la route ce casque n'était pas vraiment adapté.
Quant au prix....

Par contre sur le bruit et la buée. Ben quand j'ai choisi d'acheter mon AGV Corsa j'ai zieuté le pista et tous les commentaires pris ici où là parlaient bien d'un casque exclusivement pour la piste.
Renseignements pris chez maxxess à Bordeaux, le vendeur m'a bien parlé du bruit et me disait que les aérations n'avaitent pas d'obturateurs "fixes" pour l'hiver (vrai ou pas je ne sais pas, j'ai pas vérifié). Tout ça pour dire que je me suis dit que pour la route ce casque n'était pas vraiment adapté.
Quant au prix....