Sujet : Re: Combien de kms faite vous avec vos pneus de Diavel
mar. 11 juin 13 13:59
Bonjour tout le monde,
Je m'attendais à ce genre de commentaires que je comprends, bien évidemment.
Certains ici me connaissent et connaissent aussi l'état de ma moto. Je peux vous assurer que je suis au petit soin pour elle, et que par conséquence je ne m'amuserais pas à rouler sur la toile des pneus. Ce serait irresponsable, nous sommes d'accord.
Alors pour répondre à Sethite, je n'ai hélas pas pris de photos des pneus au cours du changement, mais pour ceux qui me prendraient pour un... comment dirais-je... un gars pas très sérieux, passez un coup de fil à mon DS d'Angers, enfin aujourd'hui Fraka Motors, et demandez Franck ou Karen, ils vous répondront.
Oui, j'ai bien changé mes gommards aux alentours de 12.500 kilomètres, et mes pneus étaient régulièrement usés et pas sur la toile.
J'avoue que ça fait beaucoup, mais que voulez-vous que je vous dise? Je suis le premier propriétaire. Tout comme vous, moi je n'arrive pas non plus à comprendre comment certains font seulement 3700 kilomètres...
Et puis franchement, je serais dingue de poster n'importe quoi !!
Je prends tellement de photos de ma moto que je dois avoir en stock certaines qui pourraient laisser entrevoir leurs états.
Je vais voir ça dès que possible, et surtout si j'arrive de nouveau à poster des photos...
Bonne journée !!
P.S: Si je pouvais GS...