Tous vos réglages "suspension" - modèle S
- evo77
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Tous vos réglages
Salut tous le monde. Moi je roule en flat sur des routes pas top, c'est du sport mais sa roule. J'hésite a essayer en progressive ou à changer les réglages de suspension mais je suis novice la dessus. Peu être que certain peuvent me donnez des conseilles. A savoir que je fait 53kg tout plein fait
- RIFLETTE
BONJOUR JE SUIS RIFLETTE ET JE POSSEDE UNE PANIGALE 1199 S ABS
JE VOUDRAIS CONNAITRE LES BONS REGLAGES DE MES SUSPENSIONS AVANT ET ARRIEREPOUR ROULER TOUS LES JOURS.
POUR ASSOUPLIR LES AMORTISSEURS JE NE SAIS PAS S IL FAUT DESCENDRE OU MONTER LES VALEURS DE 0 A 31
CORDIALEMENT
RIFLETTE
JE VOUDRAIS CONNAITRE LES BONS REGLAGES DE MES SUSPENSIONS AVANT ET ARRIEREPOUR ROULER TOUS LES JOURS.
POUR ASSOUPLIR LES AMORTISSEURS JE NE SAIS PAS S IL FAUT DESCENDRE OU MONTER LES VALEURS DE 0 A 31
CORDIALEMENT
RIFLETTE
- levraiEagle4
- Apprenti Ducati-Maniaque

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
1- il ne faut pas écrire en majuscule
2- il faut se présenter dans la section QUI ETES VOUS
A toi Rifllette
2- il faut se présenter dans la section QUI ETES VOUS
A toi Rifllette

- Rejome13
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous,est ce qu'il y a du monde pour me donner des réglages pour utilisation route car je l'ai mis en sport mais j'ai impression que la fourche est trop souple et quel s'enfonce beaucoup.merci
- sylvain83
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour J'ai un problème avec ma biellette d'amortisseur je n'arrive pas avis est le pas de vis jusqu'au bout ça bloque comme si le pas de vis été trop long quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ??
Merci
Merci
- SAMS
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon bah Riflette s'est fait la belle...
Pour revenir au sujet, pensez vous qu'il est vraiment nécessaire de toucher aux réglages des suspat ou comme le disent certains c'est de la "bra...... d'écureuils " ?
Pour revenir au sujet, pensez vous qu'il est vraiment nécessaire de toucher aux réglages des suspat ou comme le disent certains c'est de la "bra...... d'écureuils " ?
- sylvain83
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Slt tous
Moi sur ma s/abs
A l'avant je régler la précontrainte à 75% compression à 10 et rebond à 14 ...
Pour l'arrière je suis en flat compression à 7 rebond à 8 avec l'écrou j'ai desserré pour descendre la moto de 1 cm de l'arrière
Moi sur ma s/abs
A l'avant je régler la précontrainte à 75% compression à 10 et rebond à 14 ...
Pour l'arrière je suis en flat compression à 7 rebond à 8 avec l'écrou j'ai desserré pour descendre la moto de 1 cm de l'arrière
- roned
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour. J'aimerais savoir sur route même petite route comment vous avez réglés votre moto. Je fais 80 kilos avec équipement et roule avec les réglages d'origine en mode sport . Je trouve que la moto bouge pas mal de l'avant en remise de gaz , comment faire pour y remédier . Merci .
- dudu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale S ABS
Réglages piste :
Front compres. : 13
Front rebound : 8
Rear compres. :20
Rear rebound :16
Map : 195 High
EBC : 2
DTC : 0
ABS démonté
Front compres. : 13
Front rebound : 8
Rear compres. :20
Rear rebound :16
Map : 195 High
EBC : 2
DTC : 0
ABS démonté
- Sprayz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour messieux,
quel est le réglage d'origine de l’amortisseur à l'arrière, sachant que le miens à été rabaissé, j'aurais voulu avoir la valeur d'origine pour le remonter
merci d'avance
quel est le réglage d'origine de l’amortisseur à l'arrière, sachant que le miens à été rabaissé, j'aurais voulu avoir la valeur d'origine pour le remonter
merci d'avance

- kentinho7
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale ABS
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller sur un bon réglage des suspensions en mode RACE et SPORT. La moto ne fais pas de piste, il me faut allier plaisir et sportivité car je fais beaucoup de balade.
Je mesure 1m80 pour 85kg équipé.
Merci d'avance de vos réponses.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller sur un bon réglage des suspensions en mode RACE et SPORT. La moto ne fais pas de piste, il me faut allier plaisir et sportivité car je fais beaucoup de balade.
Je mesure 1m80 pour 85kg équipé.
Merci d'avance de vos réponses.
- Alex-ds
- Votre Ducati : 1199 Panigale S Tricolore
Salut a tous,
J ai bientôt un roulage a Spa , c est pour savoir si l'un d entres vous avait déjà une bonne base de donnée en réglages av et ar pour corriger les Defaults d'origine du a une suspension trop rigide ( problème de stabilité en courbe rapide )
merci d avance
si possible donner les valeurs compteur
merci d avance
J ai bientôt un roulage a Spa , c est pour savoir si l'un d entres vous avait déjà une bonne base de donnée en réglages av et ar pour corriger les Defaults d'origine du a une suspension trop rigide ( problème de stabilité en courbe rapide )
merci d avance
si possible donner les valeurs compteur

merci d avance
- asm63
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale S ABS
bonjour tous le monde , je viens de lire les com que je trouve assez instructifs , mais pour mon niveaux ,un peut compliquer , sur les réglage amortisseur je ne comprends rien lol , ou peut on trouver une sorte de notice des réglages en fonction du poids merci pour votre réponse .
- Sergio_seglo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Evo
Salut a tous,
J'ai lundi 7 un roulage a Dijon-Prenois , c est pour savoir si quelqu’un avait déjà une bonne base de donnée en réglages avant et arrière pour cette circuit , entait donné que j'ai fait 82 kg a poil. Comment c'est la S les réglages il faut les faire au compteur.
merci d avance
J'ai lundi 7 un roulage a Dijon-Prenois , c est pour savoir si quelqu’un avait déjà une bonne base de donnée en réglages avant et arrière pour cette circuit , entait donné que j'ai fait 82 kg a poil. Comment c'est la S les réglages il faut les faire au compteur.
merci d avance