Pas une SF S... mais une 1198 S ! :-)
- kanigou
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Pas une SF S... mais une 1198 S ! :-)
Ça fait un petit temps que je n'ai plus mis à jour ce post. Alors depuis la dernière fois, pas mal de choses ont changé et si je reste toujours nostalgique de la RSV4, je dois bien avouer que je prends de plus en plus de plaisir avec cette moto.
La suspension a été reglée, légèrement relevé l'arrière, j'ai fait mettre de grands guidons pour avoir plus de maniabilité, 2 leviers Rizoma pour une meilleure préhension, et un peu de carbone pour le look + une bulle noire. Bref, je le croyais impossible, mais elle est encore plus belle qu'avant mais surtout avec ce grand guidon elle se manie avec bien plus de facilité. Bref, suis content du résultat actuellement obtenu, pourvu que çà dure! Photos très bientôt. A+
La suspension a été reglée, légèrement relevé l'arrière, j'ai fait mettre de grands guidons pour avoir plus de maniabilité, 2 leviers Rizoma pour une meilleure préhension, et un peu de carbone pour le look + une bulle noire. Bref, je le croyais impossible, mais elle est encore plus belle qu'avant mais surtout avec ce grand guidon elle se manie avec bien plus de facilité. Bref, suis content du résultat actuellement obtenu, pourvu que çà dure! Photos très bientôt. A+
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Pas une SF S... mais une 1198 S ! :-)
Ah voilà ! Tu as fini par l'adopter totalement