Compatibilité des jantes de SBK1098
- lovano69
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Compatibilité des jantes de SBK1098
Ah ben ok si tu n'a pas payé le prix public je comprends mieux, mais perso je suis un pigeon et j'ai bien payé 280 euros le tout (effectivement il y a les 10 vis avec...)
Je retourne me faire plumer !!!!
A+
lolo
Je retourne me faire plumer !!!!
A+
lolo
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Ça fait cher la modification !! Même si l'originalité sera au rendez vous et le résultat sympa !!
J'ai hésité aussi à récupérer les jantes MARCHESINI alu forgé or montées sur ma 1098 mais bon...
À+
J'ai hésité aussi à récupérer les jantes MARCHESINI alu forgé or montées sur ma 1098 mais bon...
À+
- giagiaca21
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1198 S Corse
bonjour, j'aimerai savoir si les personnes ayant montés ce kit font de la piste pour être sur qu'il n'y ai aucun risque sur de gros freinages. merci d'avance
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
giagiaca21 ? Et ta présentation ? Merci de passer dans la section QUI ETES VOUS.
- el president
- Bébé Ducati-Maniaque
lovano69 a écrit :Bonjour je déterre le sujet... en effet j'ai acheté & reçu le kit entretoise "ram-italia" mais avant de les monter je note qu'il y a un petit écart quand je les pose sur la jante, les entretoises ne viennent pas se plaquer à la jante (écart de qq mm)...
QQ a-t-il déjà monté ce kit ? A-t-il eu le même constat ? Avez vous des photos du montage (gros plans...)
Merci pour votre aide !!!
A+
lolo
après discussion avec des gars du FSBK et de l'european bike, les entretoises, en fonction du fabricant sont effectivement légèrement + large, notamment celles prévues pour les jantes BST qui ont une gorge un peu plus profonde ( rien de sexuel , hein !!!!

au cas ou il faudra rectifier légèrement les entretoises pour coller celle ci sur la jante a hauteur des vis