Echappement QD sur Streetfighter 848...allé hop c'est parti
- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Echappement QD sur Streetfighter 848...allé hop c'est parti
je te dirai ca d'ici quelques jours Baki..départ d'Italie demain dans la journée pour une livraison au plus tard vendredi....montage + photo pour vous chères amis stretfighteristes prévu le jour même ou samedi et vous donnerai les premières impressions après roulage//////je frétille comme un gamin
j'espère pas avoir de regret de ne pas avoir pris le boîtier....pas de raison après ts vos bons conseils
je suis chaud bouillant///// météo du week sur Paris :
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
ca va envoyer sec
j'espère pas avoir de regret de ne pas avoir pris le boîtier....pas de raison après ts vos bons conseils

je suis chaud bouillant///// météo du week sur Paris :

- baki
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui jai hate de voir cela et bien detaille car c'est ce que je veux sur ma street.
Et je comprend que tu sois tout gaite
Et je comprend que tu sois tout gaite

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
clairement
je vois que tu virvoltes pas mal sur le fofo question echappement...franchement question look je trouve que le QD est juste monstrueux....alors clairement c'est sur que le termi c'est une valeure sûr tant au niveau montage que reglage et même look ....mais cette QD put..... elle est sauvageonne au posible..méchante mise en valeur de la brelle ..si le bruit et les perfs et qd je dis perf c'est pas de problème de broutage et tuti cunti sans la mise en place du boîtier alors là c'est bingoooooo...par contre c'est sûr que question tarif ca douille sévère...mais qd on aime on compte pas enfin un peu qd même

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- baki
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui c'est clair....les qd sont en priorite pour moi, donc j'attend de voir sur la tienne et surtout si l'ecu est a reprogramme mais je connais personne qui ai eu besoin de faire cela, il y a que depuis que je minteresse a ducati que j'entend cela.
- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon toujours en attente des QD...date de livraison repoussé a la fin de la semaine...normalement...donc patience oblige...bonne semaine à tous et peut être a vendredi pour le cr et les photos

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour info / si quelqu'un d'entres vous a l'attention d'acquerir l'échappement armez vous de patience...+ de 5 seùmaines après ma commande et tjrs pas d'échappement production arrété a cause d'un fournisseur de QD qui ne livre plus pour le moment une pièce nécessaire pour la fabrication////pffff no comment
Info délivré par le commercial en Italie....je désèspère pas on n'y croit...le problème vient d'Italie et pas du distributeur France MX World qui sont juste o top et sur le coup///je tenais à le préciser malgré mon agacement face à cette situation ////
Les photos peut être pour l'année prochaine..
mais jaune qd même
Info délivré par le commercial en Italie....je désèspère pas on n'y croit...le problème vient d'Italie et pas du distributeur France MX World qui sont juste o top et sur le coup///je tenais à le préciser malgré mon agacement face à cette situation ////
Les photos peut être pour l'année prochaine..

- baki
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ah merde, tu les a pris directement via italie, a combien, sur ebay 2300e les qd exhaust via un professionnel allemand.
- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Par l'importateur Suisse il y avait moyen d'avoir 1800€ livré
Et il les avait en stock ( je parle de ça il y quelques mois mais bon c'est on jamais ...)

- kevin
-
Non j 'ai pas le lien, c'est un membre du forum ( peu voir pas actif)qui est l importateur suisse. Tu trouvera ces coordonnées sur le site de QD.
- kevin
-
baki a écrit :Tu dis par l'importateur suisse ... As tu le lien?!
GROSSRIEDER-IMPORT.CH
CHAMPERFOO , 27
1870 MONTHEY (CH)
079-6076821
info@grossrieder-import.ch
- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut ts le monde...je reviens sur le forum après une absence pour déplacement taf...Ouais Kevin j'avais vu ca sur le forum concernant l'importateur Suisse/// mais trop tard j'avais passé commande auprès de l'importateur Français.....Pour répondre à ta question Baki je suis en relation avec l'importateur Français Philippe (très cool) et l'usine en Italie qui nous rendent fou ts les deux : car aujourd'hui tjrs rien : 6 semaines que je patiente...truc de fou///et le type en Italie que j'apl en live avec Philippe nous pipottes toutes les semaines : " baaaa tjrs el problème avec le fournisseur pour récupérer l'échappement.
Et toute les semaines ils nous dis que ca part dans une semaine et une semaine et demi après toujours rien...
Je vous le dis : il est bien loin mon enthousiasme en début de post///pète les c......donc voilà je vais prendre du tps pour savoir ou ca en ai....et j'ai peur de la réponse de QD : si c'est mort je crois que ca va être rapido l'histoire : retour a la source : je check des Termi et basta
en deux c'est régler//// en attente de news pour vous faire un bilan de l'histoire////
Et toute les semaines ils nous dis que ca part dans une semaine et une semaine et demi après toujours rien...
Je vous le dis : il est bien loin mon enthousiasme en début de post///pète les c......donc voilà je vais prendre du tps pour savoir ou ca en ai....et j'ai peur de la réponse de QD : si c'est mort je crois que ca va être rapido l'histoire : retour a la source : je check des Termi et basta

- Amour, Gloire et Beauté
-
Amenskeumi a écrit :retour a la source : je check des Termi et basta![]()
![]()
en deux c'est régler//// en attente de news pour vous faire un bilan de l'histoire////

- baki
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Voila pour avoir ete a mon ds. les qd exhaust dispo sous 15jts pour 2300.00e , etrange pour ton probleme; cela s'arrange pour toi?
- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est bueno Baki je reçois ca demain dans la journée....P.... Par contre étrange que ton DS les fournissent en 15 jrs...l'usine était en galère pendant près de trois semaines sur une pièce...et vu le retard que QD à pris pour honnorer les commandes je crois que ton interlocuteur chez Duca s'enflame grave..sauf si ton DS passe par un autre distributeur que le distributeur Français....mais bon à 2300 € c'est clair que ton DS va pas t'annoncer 6 semaine pour éviter de te décourager....Une chose est sûr c'est que cet échappement déboite et j'ai hate de monter ts ca sur la belle.....
- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Aleluiaaaaaa....c'est bon je viens de recevoir l'échappement///je commence le montage début de soiree et vous donne mes impressions///après c'est la même que sur 1098 donc rien de fou mais bon!!! c'est sur notre 848 donc c'est fou

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ayé je suis dessus....oulaaaaaa pas gangé je bloque sur un truc..si y en qui vet me donner son avis par téléphone sur une pièce qui me pose problème je suis preneur......je vous check les photos avant la pose..help me please/////
je vais passer pour un cave mais comment je post une photo pour vous montrer la pièce qui me pose problème
je vais passer pour un cave mais comment je post une photo pour vous montrer la pièce qui me pose problème

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-