Aprés,on va dire du SAV ducaticricky16 a écrit :ce n'est simplement que les couleurs ( carénage et jantes ... )
le probléme , c'est qu'au moment de la revente ... on me dira: c'est une 2011 ...![]()
![]()
![]()
Puis bon ,j'ai commandé une 2012pas une 2011
![]()
+ d'un mois de retard de livraison ...![]()
et c'est toujours moi qui prends des newstout le monde s'en bat les roubignolles
![]()
ça en dit long ce qu'Aprilia pense de ses clients ...![]()
![]()
, un bon foutage de gueule
![]()
ils doivent faire un geste financier ... important ...![]()
Bien sur si tu as acheté une 2012 , il n'y aucune raison d'accepter une 2011 sans compensation , surtout qu'il y a des différencescricky16 a écrit :ce n'est simplement que les couleurs ( carénage et jantes ... )
le probléme , c'est qu'au moment de la revente ... on me dira: c'est une 2011 ...![]()
![]()
![]()
Puis bon ,j'ai commandé une 2012pas une 2011
![]()
+ d'un mois de retard de livraison ...![]()
et c'est toujours moi qui prends des newstout le monde s'en bat les roubignolles
![]()
ça en dit long ce qu'Aprilia pense de ses clients ...![]()
![]()
, un bon foutage de gueule
![]()
ils doivent faire un geste financier ... important ...![]()
salut guilou ça peut aller , aprés quelques coups de fouet et quelques plumes je dirais que ça vasGuilou a écrit :salut dumé comment ca va depuis notre derniére rencontre a paris![]()
Les banques ne font plus leur boulotdumé2b a écrit :salut guilou ça peut aller , aprés quelques coups de fouet et quelques plumes je dirais que ça vasGuilou a écrit :salut dumé comment ca va depuis notre derniére rencontre a paris![]()
On a déja la santé et c'est déja bien , pour le boulot c'est moyen a cause du Triple A tout le monde a peur . C'est du
mais comme nous sommes au comptoir et chez nous le comptoir c'est sacré alors je raconte n'importe quoi
Allez una Biera per tutti
![]()
![]()
Seulement 400kms, chef, mais ils veulent pas me lacher au boulot,...cricky16 a écrit :![]()
![]()
![]()
ton rodage " hylidae " , t'en es où![]()
Non çà va, j'ai prévu la révision sur Brest fin février pour encourager la nouvelle concession dans sa démarche. Ce n'est qu'une petite révision mais c'est déjà çà,...Et puis sur Lorient, ils m'ont vraiment gavé, j'ai des infos plus pertinantes et plus rapidement sur le fofo, ce qui n'est vraiment pas à leur avantage. Le "tu es passionné, tu dois tout accepter et on a pas d'effort à faire" me gène un peu.cricky16 a écrit :ça doit démanger avec tout ce
breton
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut !!! c'est vrai qu'a Lorient ,je n'es pas entendu que du bon sur le SAV .... Mais on a pas le choix pour l'instant... C'est le seul concessionnaire du coin.hylidae a écrit :Non çà va, j'ai prévu la révision sur Brest fin février pour encourager la nouvelle concession dans sa démarche. Ce n'est qu'une petite révision mais c'est déjà çà,...Et puis sur Lorient, ils m'ont vraiment gavé, j'ai des infos plus pertinantes et plus rapidement sur le fofo, ce qui n'est vraiment pas à leur avantage. Le "tu es passionné, tu dois tout accepter et on a pas d'effort à faire" me gène un peu.cricky16 a écrit :ça doit démanger avec tout ce
breton
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la pluie, il parrait qu'içi il ne pleut que sur les cons, je ne peux donc pas te renseigner sur cet aspect de la région,...![]()
raw29breizh a écrit :
Pour info à Brest aujourd'hui ,il fait un super temps et un bon 20°c a l'ombre!!!
Est-ce qu'on doit comprendre, "j'ai envoyé baladé ces baltringues, je suis a pied et je veux bien acheter ta brèle"cricky16 a écrit :raw29 , t'as des touches pour ton rsv4
![]()
t'achétes quoi aprés![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/276379677.htm?ca=12_stontongiorgio87 a écrit :y a un type qui veut m'échangé ma sfs contre un r1 crossplane, ces ou le post de géricault sur le vol de sa r1, je me demande si ces pas notre loulou...
Salut, je sais pas encore .J'ai plus de boulot depuis 2 semaines et ça s'annonce pas tres rose pour la suite . Donc pour l'instant je la mets en vente parce qu'elle me coute un bras tout les mois(assurance+ credit...). Apres je sais pas si j'en reprends une pour faire la piste cette année ou si je dois attendre les jours meilleurs pour me racheter une nouvelle beauté.... Mais je sens que je vais me laisser dépassé par la passion et je vais en reprendre un autre ..... surement une japcricky16 a écrit :raw29 , t'as des touches pour ton rsv4
![]()
t'achétes quoi aprés![]()