Je ne sais pas pour le SF quel est le ressenti, mais sur le Diavel , quand le DTC s’enclenche sur une grosse accélération (gravillon, plaque d'égout ou bande blanche mouillée pour ce que j'ai pu en tester) où le pneu arrière perd son grip, je peux vous garantir que vous vous en rendez-compte.
A la limite même pas besoin de leds qui s'allument tellement la coupure d'allumage est franche, bien que très prompte, juste ce qu'il faut pour que le pneu regagne son adhérence.
Avec le joli "POC" de l’échappement qui va avec si vous étiez en pleine accélération.
Réglages DTC
- ZOULOU
- Âge : 50
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Réglages DTC
bonjour a tous ,
heureux possesseur d une SF , et première ducat' ,depuis deux mois;
est-il normal que le DTC se déclenche à l’arrêt (réglage 4 ou 3 ) en mettant des coups de gaz ?
heureux possesseur d une SF , et première ducat' ,depuis deux mois;
est-il normal que le DTC se déclenche à l’arrêt (réglage 4 ou 3 ) en mettant des coups de gaz ?
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Réglages DTC
Bonjour ZOULOU,
Avant toute chose, merci de passer te présenter ici http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous/

Avant toute chose, merci de passer te présenter ici http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous/

- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S