Mais pas aussi bien qu'un kit xénon

salut, j ai le meme probleme que toi,mai pas le meme model,je l avais monter sur un hypermotard ca maché nikeldoch a écrit :Voici ma contribution (Kit xenon 2a4)
[ [url=http://s10.postimg.cc/71saj5fxx/DSC01228.jpg] ][/url]
Après avoir donc démonter la tête de fourche , il faut enlever le cabochon centrale . Enlever l'ampoule d'origine et mettre l'ampoule xenon a la place . Afin d'eviter un maximum l'humidité dans le phare il faut remettre le cabochon , j'ai finement limer en bas a droite sur la photo pour faire passer les fils du porte ampoule d'origine , et j'ai casser le haut du cabochon pour faire passer les fils du xenon . (Après a vous de voir si vous avez d'autres solutions) .
Ensuite j'ai donc démonter les caches latéraux et les caches de la boite a air . J'ai passer la rallonge (fil bleu clair et blanc sur photo) sur le coté droit de la moto et l'autre rallonge (contenant le boitier specifique , le + , la terre et la fiche a brancher sur le porte ampoule d'origine ) sur le coté gauche . J'ai pas fait de photo sur l'emplacement du boitier mais comme préciser avant , au dessus de la boite a air coté gauche , il y a un emplacement idéal .
[ [url=http://s11.postimg.cc/3r9l4agin/DSC01230.jpg] ][/url]
J'ai enquillé dans le fond de la coque droite donc notre rallonge qui passe coté droit de la moto après l'avoir brancher avec la fiche spécifique qui rejoint ensuite le ballast , qui est enquillé dans le fond de la coque a gauche . Le fil rouge sur batterieet la terre sur une des deux vis au centre de la photo .
Cacher les fils, fermer la selle
![]()
![]()
et après on fête sa avec une bonne bière
![]()
Bref le xenon c'est beau mais chiant sur SF ou même je pense sur toute ducati (y'a pas de place)
Par contre question a ceux qui l'ont monter , outre le fait qu'au démarrage (contact) le boitier fait un bruit horrible ... normal que le feu de route marche pas ? j'ai les croisement et les appel de phare mais quand je met le route tout s'éteint