Amortisseurs de direction
- valen22
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Amortisseurs de direction
GUBELLINI bande d'ignards y a que des collectioneurs de motos et adeptes du tuning sur ce site ( je viens d'agrandir mon cercle d'amis) sauf MARCO qui comme a fais le bon choix une SF qui roule et a + de 1000 klm et un bon amortisseur de direction

- surcouph
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
c'est surement quand la peur te prend dans un virage ........l'amortisseur absorbe les incontrôlables tremblement de ton corps terrorisé

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Gs , un amortisseur de direction , ralenti les mouvements rapides du guidon droite gauche ou l'inverse bien sur , ce qui limite les guidonages , qui peuvent s'emplifier et devenir incontrolable , selon les pilotes , ils magoritairement viennent de l'arrière après un choc et qui remonte sur la colonne de direction et qui déclenche un guidonnage , donc plus tu ferme hydraulique de l'armortisseur plus tu as du mal de tourner la direction rapidementGrand Schtroumpf a écrit :Mais comme tu le dis Val, il faut savoir le régler sinon c'est dangereux.
Et peu d'entres-nous sait le faire....
Un amorto d'origine est déjà bien.
Vous avez réussi à le prendre à défaut sur route ? Sur piste ?
- valen22
-
Martial tu t'ai fait branché par Surcouph et tu réponds pas ? il sous entends que tu trembles de peur au guidon pfffffffff !!!!!! put*** faut pas en resté là , c'est pas que je veux foutre la merde mais quand meme .
c'est toi qui vois mais pense a ton honneur

- martial
-
DROIT DE REPONSE SUITE AUX AGRESSIONS ECRITES DE CERTAINS DES MEMBRES DE CE FORUM , POUR :
Non solicitation du chassis de SF !!
Pas de soucis , je suis droit dans mes bottes , les critiques me laisse froid , mais je voudrais rajouter une chose , les anciens disaient :
Un mauvais ouvrier , pour justifier d'un mauvais travail , rétorquaient toujours qu'il avait du mauvais matériel
Et c'est qui qui veut remplacer leur amortisseurs de direction , arrière , couronne etc .... la liste est longue , en pensant que ça vient du matériel dont ils disposent , c'est qui ? , pensez que la performence de la moto est due à 80 % du motard qui est dessus , on ne va pas les vexer , ça vient de l'amortisseur hein ! ! oui on va dire ça
SIGNER LE PAPY
Valen , ça va je les bien remis à leurs places ? HEIN
Non solicitation du chassis de SF !!
Pas de soucis , je suis droit dans mes bottes , les critiques me laisse froid , mais je voudrais rajouter une chose , les anciens disaient :
Un mauvais ouvrier , pour justifier d'un mauvais travail , rétorquaient toujours qu'il avait du mauvais matériel
Et c'est qui qui veut remplacer leur amortisseurs de direction , arrière , couronne etc .... la liste est longue , en pensant que ça vient du matériel dont ils disposent , c'est qui ? , pensez que la performence de la moto est due à 80 % du motard qui est dessus , on ne va pas les vexer , ça vient de l'amortisseur hein ! ! oui on va dire ça
SIGNER LE PAPY
Valen , ça va je les bien remis à leurs places ? HEIN

- valen22
-
j'aurais pas mieux dit et pour ce qui est de solicité ton chassis de SF c'est toi qui vois , aprés tout , tu est "Fighter de BRonze" et nous des "apprentis et jeune fighter" , chacun sa place et que cela serve d'exemple a tous .

- martial
-
Ne t'inquiète pas , la qualite ne se mesure pas au nombre des années , malheureusement pour moi ,
Pour le guidonnage
http://www.youtube.com/watch?v=n3BMs3m7gek

Pour le guidonnage
- marco17
-
Sacré papy
qu'est ce qu'on t'aime toi.........j'te jure.
De toute facon après le 20 février et ledenon tu seras encore plus papy dans tes muscles et dans tes articulations (on sera deux, voir trois avec christophe) mais on sera minos dans notre tete et ados dans nos chronos, et là, la hiérarchie s'établira d'elle meme sur le FoFo et papy Martial
--> RakpakpaK -->
qu'est ce qu'on t'aime toi.........j'te jure.
De toute facon après le 20 février et ledenon tu seras encore plus papy dans tes muscles et dans tes articulations (on sera deux, voir trois avec christophe) mais on sera minos dans notre tete et ados dans nos chronos, et là, la hiérarchie s'établira d'elle meme sur le FoFo et papy Martial
*********SERA LE KING, LE NABAB, LE TAULIER****************
--> RakpakpaK --> --> RakpakpaK -->

- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
à mon avis, celui là il a eu trés chaud au fond de son futal...............martial a écrit :Ne t'inquiète pas , la qualite ne se mesure pas au nombre des années , malheureusement pour moi ,![]()
Pour le guidonnage
- marco17
-
non elle le garde comme ca en souvenir
épinglé dans le salon; pour que son julot remonte jamais sur sa bécane!!
dès que sa lui reprend elle lui écrase le calbute sur la tronche et après il reste de nouveau tranquille une semaine ou deux
RakpakpaK
épinglé dans le salon; pour que son julot remonte jamais sur sa bécane!!
dès que sa lui reprend elle lui écrase le calbute sur la tronche et après il reste de nouveau tranquille une semaine ou deux