Merci

patbol78 a écrit :celui là était modifié avec le guidon du diavelstrada !!!!Amour, Gloire et Beauté a écrit :En quoi le Diavel AMG est mieux pour les petites tailles?
je vous ferai desquand j'aurai récupéré la bête !
Salut Patbol tu aurai par hasard une photo de ton Diavel avec le guidon du Strada , j ai le même soucis que toi!!!! Merci d avance!patbol78 a écrit :salut,
je profite de la révision des 1000 pour faire monter le guidon de la![]()
strada,
j'ai essayé le![]()
de mon ds (amg full...) et pour les petites tailles, c'est mieux (demi tour notamment et plus cool pour la passagère aussi).
Pour vous faire une idée, ça recule les mains de 5 cm environ.
la modif est assez couteuse, cable à changer, tirage des gaz,embrayage et gros démontage.
Par chance si je puis dire, j'ai une fuite au réservoir d'essence au niveau de l'écrou de selle et il devrait me passer une partie de MO dessus.
on ne voit pas trop de différence au niveau du look en tout cas ça ne choque pas !
Essaye le guidon RIZOMA la position est plus basse..Baby.d a écrit :je n'arrive vraiment pas a me faire a la position "relaxe"... Sans forcement des bracelets, je voudrais retrouver une position type streetfighter... sans etre forcement aussi basculé vers l'avant est-t-il possible de retrouver ce genre de position...