[MANIF] Nouvelle mobilisation des usagers de la route le 10 septembre

Infos motardes, réglementations, actualités...
tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: [MANIF] Nouvelle mobilisation des usagers de la route le 10 septembre

ven. 16 sept. 11 19:54

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [MANIF] Nouvelle mobilisation des usagers de la route le 10 septembre

ven. 16 sept. 11 20:48

Hé Braintrash tu te prends le choux ou quoi là ???? Moi je n'ai pas manifesté car j'approuve les mesures prisent par votre gouvernement :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :rofl:

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant

ven. 16 sept. 11 20:49

T'es trop fort Dumè...! Image

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

ven. 16 sept. 11 22:44

dumé2b a écrit :Hé Braintrash tu te prends le choux ou quoi là ???? Moi je n'ai pas manifesté car j'approuve les mesures prisent par votre gouvernement :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :rofl:
.
pourquoi,ce n est pas le tient aussi de gouvernement :griendit: :griendit: :griendit: :D

Will I AM
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 16 sept. 11 22:54

On peux approuver des aberrations pareil...
J'ai un doute sur les valeurs motardes et les connaissances techniques de ceux qui les défendent.

Pour faire simple, ceux qui ont fait ces mesures ne connaissent rien aux deux-roue motorisé et au risque routier en général, je le sais, j'ai ces gens en face de moi au quotidien...

Si vous voulez des statistiques cohérente et des données précises ainsi que des mesures concrète pour améliorer la sécurité des 2RM, je vous invites à allez voir le site de la FFMC, celui de la Mutuelle des Motards ou encore de la FEMA(Europe).

TOD
Ducati-Maniaque de plomb

ven. 16 sept. 11 22:57

BALLA
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 17 sept. 11 22:47

Je n'ai pu y aller malheureusement.
Mais j'ai également constaté que la manifestation n'avait eu que peu d'écho également, sur les grands médias...
Monopolisés par les préparatifs de la comémo du 11 sept et le retour du queutard de la place des vosges (DSK dans le texte), peu de journaux télévisés en ont parlé.

Et encore moins nos politiques, trop occupés à combler le tonneau des Danaïdes grec... :griendit: :griendit: :griendit:

Que faudra-t-il faire pour se faire entendre?

Revenir à « Le monde motard »