Silencieux d'origine modifié
- Ronan29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1260 Multistrada S Grand Tour
Sujet : Re: Silencieux d'origine modifié
Bon courage à toi; Tiens bon!!!!!!douzer a écrit :Mon entreprise va moyen, je peine pas mal, c'est aussi ça d'être patron pas toujours la vie facile.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- nicrun
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
suis pas convaincu !
en même temps, les goûts et les couleurs, ça ça se discute pas !!!
il parait même qu'il y en as qui trouve le Diavel moche !!!

en même temps, les goûts et les couleurs, ça ça se discute pas !!!
il parait même qu'il y en as qui trouve le Diavel moche !!!
- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
En espérant que 2012 soit meilleur!douzer a écrit :Tu l'a dis pas facile c'est la vie ...

Désolé pour le Hors Sujet mais tu es dans quel secteur d'activité, ton entreprise!

- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour,
si quelqu'un sur ce forum a raccourcit ses pots d'origines comme sur la photo au début du sujet, ou les a vidés. Pourrait il me dire, comment fonctionne le
, n'a t'il pas de coupures anormales, démarre t'il bien...?
si quelqu'un sur ce forum a raccourcit ses pots d'origines comme sur la photo au début du sujet, ou les a vidés. Pourrait il me dire, comment fonctionne le

- jyves
- Bébé Ducati-Maniaque
-
salut je viens de terminer la modif de mes pots dorigine ,, 12cm de moins + thermolaquage noir et gris et des tubes en moins a l interieur ,, curieusement le pot fait un poil moins de bruit ,,, elle petarade a peine ,, par contrele pot degage la roue et jai limpression que la moto est plus libérée,,,, je trouve + fun,,,,,,,,
- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moins de bruit, moins de pétarade c'est dommage. Fais gaffe si tu raccourcis trop, elle va finir par faire un bruit de scooterjyves a écrit :salut je viens de terminer la modif de mes pots dorigine ,, 12cm de moins + thermolaquage noir et gris et des tubes en moins a l interieur ,, curieusement le pot fait un poil moins de bruit ,,, elle petarade a peine ,, par contrele pot degage la roue et jai limpression que la moto est plus libérée,,,, je trouve + fun,,,,,,,,

Bravo pour le boulot quand même!
- jyves
- Bébé Ducati-Maniaque
-
finalement jai enlevé deux tubes en le raccourcissant ,,le bruit est plus sourd et sympa et le diable est plus alaise,,, il me reste le silencieux d origine pour ceux que ça interessent ,,, 130 euros + 30 euros de port jessaie de mettre les photos,,,,,

- Nono6984
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- tuniman
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster
Salut a tous,
Je suis en phase d.acheter un diavel carbon 2014... Comme le pot d.origine est tres jolie car inspiré du Termi... Je ne compte pas le changer...
Aussi, qqun saurait si on peut les dechicaner ? Mon DS dit non... J'y crois pas trop...
J'ai vu sur les pots d'origines un anneau soudée à la sortie de chaque embout...? Doit-on le couper...?
Qqun pourrait-il m'aider ?.... Je compte dechicaner pr en ameliorer le bruit et permettre au gaz de mieux s'échapper, car sur mon ancienne diavel avec ligne complete les DB killer etouffait un peu le moteur qd je montais ds les tours...
Merci pour vos reponses

Je suis en phase d.acheter un diavel carbon 2014... Comme le pot d.origine est tres jolie car inspiré du Termi... Je ne compte pas le changer...
Aussi, qqun saurait si on peut les dechicaner ? Mon DS dit non... J'y crois pas trop...
J'ai vu sur les pots d'origines un anneau soudée à la sortie de chaque embout...? Doit-on le couper...?
Qqun pourrait-il m'aider ?.... Je compte dechicaner pr en ameliorer le bruit et permettre au gaz de mieux s'échapper, car sur mon ancienne diavel avec ligne complete les DB killer etouffait un peu le moteur qd je montais ds les tours...
Merci pour vos reponses

- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Tout est faisable mais la transformation sera définitive et irréversible...
- viper78270
Bonjour, quelqu'un aurait-il les dimensions L (totale et seulement des tubes alu) x h et diametre extérieur de l'echappement origine pour modéle 2011.
Merci d'avance, dans l'attente de vos réponses.
Merci d'avance, dans l'attente de vos réponses.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bonjour viper78270,
Avant toute chose, merci de passer te présenter ici ==> http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous-f2/

Avant toute chose, merci de passer te présenter ici ==> http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous-f2/

- ducatoli
- Bébé Ducati-Maniaque
-
@Viper78270 : perso je ne modiferais pas l echappement d origine, comme a tres bien precisé Biwolf, cela est irréverssible , ensuite peut etre trouver un echappement qui aurait put correspondre a tes besoins, mais surtout garder l echappement d origine dans son état, surtout pour une revente de la moto par la suite..
mais c est juste une remarque
mais c est juste une remarque